recherche film d'action americain
Forum Cinéma / Télé : recherche film d'action americain
Je recherche le titre, et par la même occasion les acteurs d'un film américain, des années 90 (sans grande certitude) dont le héros est un démineur.
Une série d'explosions l'amène à enquêter. Au cours de l'histoire, nous apprenons que c'est un ancien membre de l'IRA (Terrosites Irlandais) et que le "méchant" s'en prend à lui personnellement.
Une scène du film m'a particulièrement marquée. Une personne de son entourage (famille ou amis, j'ai oublié) est attaché à une statue piègée.
Je pensait aussi que l'acteur principal était Kurt Russel, mais je ne trouve par ce film dans sa filmographie.
Merci de m'aider
A plus
Peut être que ton film se trouve dans cette liste, ton résumé me fait penser à Ennemis rapprochés avec H.FORD et B.PITT, mais pas de Kurt Russel....
http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=IRA.html
"Blown AWAY" avec jeff bridges et tommy lee jones
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
bonjour je recherche le titre de mon film preferet..le vous racone l'histoire....
Une star de boxe par en prison a cause d'un coup mmonter fait par la prison ou se tien un boxeur profecionelle....Puis la star de boxe doit affronter le boxeur de la prison.
mercie si vous povez m'aider sa serais TRéS TRés siimpa.
"Un Seul deviendra invincible" avec W. Snipes
=> http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 29139.html
SUPER ! C'est exactement ça !
Effectivement, j'avais un doute avec Jeff Bridges.
Merci beaucoup pour la rapidité à répondre.
Quelle culture cinématographie !
A une prochaine
non désoler se n'est pas se film dans mon film il se fait arete pour cocaïne tandi que dans le tien il se fait arreter pour viole ...mecie quand meme si vous trouver faites moi signe!!
"penitentiary" 1979
je ne sais pas je ne trouve pas peut tu maider STP!!
clique---> ici
NON C PA SUILA DESOLER MAII MERCI KAN MEME ...CHUI COMPLIKER JE C'EST MAIS SE FILM EXISTE...C SUR
ce film et avec tommy lee jones et jeff briges je me souviens plus du titre mais je crois que le titre est en anglais
Non non, ce n'est ni BLOW OUT, ni PENITENTIARY !
| Anonyme a écrit : ce film et avec tommy lee jones et jeff briges je me souviens plus du titre mais je crois que le titre est en anglais |
"Blown Away"
Ah voui, c BLOWN AWAY que je voulais dire, pas BLOW OUT lol
ton film avec le boxeur , cela serait pas undispunted 2 ?
| Anonyme a écrit : ce film et avec tommy lee jones et jeff briges je me souviens plus du titre mais je crois que le titre est en anglais |
coucou moi c amandine sava tu conai pas des bon film stp merci de me repondr de suit pck jai envie den regarde un stp merci boucoup
ok ten na pa dautre stp
tu peux rep stp merci boucoup
Il y a 2812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.