Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche film d'action americain

Dernière réponse : dans Divertissement

Je recherche le titre, et par la même occasion les acteurs d'un film américain, des années 90 (sans grande certitude) dont le héros est un démineur.

Une série d'explosions l'amène à enquêter. Au cours de l'histoire, nous apprenons que c'est un ancien membre de l'IRA (Terrosites Irlandais) et que le "méchant" s'en prend à lui personnellement.

Une scène du film m'a particulièrement marquée. Une personne de son entourage (famille ou amis, j'ai oublié) est attaché à une statue piègée.

Je pensait aussi que l'acteur principal était Kurt Russel, mais je ne trouve par ce film dans sa filmographie.

Merci de m'aider

A plus

Autres pages sur : recherche film action americain

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour je recherche le titre de mon film preferet..le vous racone l'histoire....
Une star de boxe par en prison a cause d'un coup mmonter fait par la prison ou se tien un boxeur profecionelle....Puis la star de boxe doit affronter le boxeur de la prison.
mercie si vous povez m'aider sa serais TRéS TRés siimpa.

Citation :
ce film et avec tommy lee jones et jeff briges je me souviens plus du titre mais je crois que le titre est en anglais

coucou moi c amandine sava tu conai pas des bon film stp merci de me repondr de suit pck jai envie den regarde un stp merci boucoup :) 

Citation :
non désoler se n'est pas se film dans mon film il se fait arete pour cocaïne tandi que dans le tien il se fait arreter pour viole ...mecie quand meme si vous trouver faites moi signe!!
ton film c undisputed mais il y en a 3 est c dans le premier kil se fai arreter pour dla cocaine

Bonjour, je recherche un film dont je ne sait plus le titre. Voila le début de l'histoire: Un homme, qui s'appelle Ray Gardson ou Gordson (je ne sais plus) a fait 7 ans de prison, il essaye de recontacter son ex-femme et sa fille, Sally. Sa fille partait en voyage scolaire et les amis de Ray ont braqué une banque, pendant que lui surveillait. Ray a changé d'avis et il est parti avec sa fille en voyage pour renouer les liens.
Merci de me répondre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde