J'ai trouver un faïlle sur aol Oo Dernière réponse : 7 Novembre 2006 17:59 dans Logiciels de bureau dededede4 5 Novembre 2006 18:20:22 Slt, je voudrait votre avis ( cher pas si je suis dans le bon forum ) Bon, ya 2-3 jour, j'ai découver un bug dans le sytéme de connection a aol . Si je leur dit, il vont croire que je les hacke ??? Tank ! Autres pages sur : trouver faille aol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dededede4 Lassé par la pub ? Créez un compte inventeur 7 Novembre 2006 17:17:12 Bonjour, Non, je ne pense pas. Je pense qu'AOL va vérifier cette faille existe bien pour essayer d'y remédier ensuite. Peut-être même qu'AOL va développer un logiciel plus performant pour bloquer ce bug, ce qui est très possible. Voilà ! A+ | Alerter Répondre à inventeur tival76 7 Novembre 2006 17:59:08 c'est quoi ce bug ? jai aol aussi jamais vu trop de bug !^^?? | Alerter Répondre à tival76 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>J'ai trouver un faïlle sur aol Oo> Contenus similaires : Tags : bug ForumOo v oo ForumTuto oo defrag ForumIcones barres des taches disparues oo ForumOo defrag solutionsLes touches marches toute seule oo ForumAol ForumFond d'ecran disparait oo ForumGoogle ne trouve rien oo ForumMysql erreur de syntax oo ForumTutorial oo defrag Voir plus
dededede4 5 Novembre 2006 18:20:22 Slt, je voudrait votre avis ( cher pas si je suis dans le bon forum ) Bon, ya 2-3 jour, j'ai découver un bug dans le sytéme de connection a aol . Si je leur dit, il vont croire que je les hacke ??? Tank ! Autres pages sur : trouver faille aol | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dededede4
inventeur 7 Novembre 2006 17:17:12 Bonjour, Non, je ne pense pas. Je pense qu'AOL va vérifier cette faille existe bien pour essayer d'y remédier ensuite. Peut-être même qu'AOL va développer un logiciel plus performant pour bloquer ce bug, ce qui est très possible. Voilà ! A+ | Alerter Répondre à inventeur
tival76 7 Novembre 2006 17:59:08 c'est quoi ce bug ? jai aol aussi jamais vu trop de bug !^^?? | Alerter Répondre à tival76