Contre la peine de mort à Texas- votez! =)
Dernière réponse : dans Actualité
Ceux qui sont contre la peine de mort et interéssés de participer, voici une pétition adressé au gouverneur de Texas!
http://www.petitiononline.com/bd868/petition.html
C'est bien sûr en anglais mais je pense qu'il n'y aura pas de difficultés, sinon posez vos questions! =)
Si jamais il y a suffisament des votes, peut-être ça va changer, on ne sait jamais... Mais ça vaut l'essai!
Autres pages sur : contre peine mort texas votez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour ma part, je souhaite également vous soumettre une pétition à adresser aux instances gouvernantes du Texas. Elle comporte 3 revendications :
- Déportation en camp de travail des cow-boys jusqu'à ce que mort s'en suive. (il y a une limite au manque de décence vestimentaire).
- Arrêt immédiat de la production de chapeaux stetsons. (Parce que c'est franchement ridicule).
- Incinération immédiate de la totalité des enregistrements de musique Country (Encore une fois, au nom de la décence et du bon gout).
- Déportation en camp de travail des cow-boys jusqu'à ce que mort s'en suive. (il y a une limite au manque de décence vestimentaire).
- Arrêt immédiat de la production de chapeaux stetsons. (Parce que c'est franchement ridicule).
- Incinération immédiate de la totalité des enregistrements de musique Country (Encore une fois, au nom de la décence et du bon gout).
Jack-Cassidy a dit :
Pour ma part, je souhaite également vous soumettre une pétition à adresser aux instances gouvernantes du Texas. Elle comporte 3 revendications :- Déportation en camp de travail des cow-boys jusqu'à ce que mort s'en suive. (il y a une limite au manque de décence vestimentaire).
A non, pas la country !!! Rien de tel pour mettre l'ambiance.
Ahh Blu ! Tes yeux !
On a le droit d'avoir des goûts de chiottes douteux ! Non ?
Archibald Dupont - Beaux prés sur Trifouillette - A fait une croix.
Il déclare : "J'va pa signeu cte pétichion qu'euj ai pas core trayou les vacks !
Olivio Le Belgo - Cergy - A signé.
Il déclare : La pétiquoi ? Qu'est ce que j'ai gagné au fait ?
PS : Punaise, je suis d'humeur aujourd'hui !
On a le droit d'avoir des goûts de chiottes douteux ! Non ?
Archibald Dupont - Beaux prés sur Trifouillette - A fait une croix.
Il déclare : "J'va pa signeu cte pétichion qu'euj ai pas core trayou les vacks !
Olivio Le Belgo - Cergy - A signé.
Il déclare : La pétiquoi ? Qu'est ce que j'ai gagné au fait ?
PS : Punaise, je suis d'humeur aujourd'hui !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFillm Comme course contre la mort
- Forumplan peine de mort
- ForumPeine de mort (Français)
- Forumaide pOur mON expOsé sur la peine de mOrt
- ForumExposé sur la peine de mort
- Forumpeine de mort aux etats unis
- ForumLes Américains favorables au remplacement de la peine de mort
- ForumPOUR ou CONTRE le vote des étrangers
- ForumAmnesty International peine de mort afrique
- Voir plus