Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mettre son site en ligne dans un reseau local

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour !

Voila j' ai terminer mon site et je doit le rendre disponible afin que tout le monde puisse y acceder dans l' entreprise. Je ne sais pas du tout comment je pourrait faire cela. L' entreprise a plusieur serveur donc je pense que j' aurait besoin de l' une d' entre elle.

De plus j' ai une base de données donc encore une fois je ne sais pas comment faire pour que tout le monde puisse acceder a cette base.

Si quelqu' un pouvait m' eclaircir un peu, me donner quelque info, j' en serait reconaissant.

Au plaisir de vous lire,

Autres pages sur : mettre site ligne reseau local

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bjr.
Est ce que l'en/se a deja un serveur web existant?
Mais du moment ou c'est juste en local, trouve le serveur auquel tout le monde dans la boite puisse se connecter. Mais pour plus de precision et des details techniques, donnes nous le system sous lequel tourne les serveurs. Les configurations en dependent.

Par systeme j'entendais l'os sous lequel tourne vos serveurs. Anyway, comme le proposais cameleon1st, vous pouvez juste utiliser easy php ou wamp ou xamp. ET donc l'url du site sera du genre http//ipdelamachine/dossiersite.

Oui je peux faire comme sa en effet. Mais quand on lance le site depuis un autre poste, on a des pages qui ne traite pas le php du fait que la page n' est pas lancé depuis easyphp. Comment faire dans se cas la ? installer easyphp a tout les postes ? Il doit y avoir un autre moyen nan ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde