Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

est-ce la bonne technique?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila, cela fait 1 moi que je fais du tennis.
il y a une fille qui me plait particulièrement, on passe nos cours ensemble.
nous discutons comme si nous nous connaissions depuis des années.
elle me sourit souvent et je lui rend les sourires.
je vois bien que je lui plais, moi aussi elle me plais.
après les cours, nous allons souvent a la piscine.
j'ai pensé lui déclarer dans la piscine, faire genre que son maquillage coule, lui essuyé le contour des yeux(ce qu'elle me demande de faire a chaque fois), et une fois tous proche, ma mains posé près de sa tête, lui demander si je peu l'embrasser.
un ami ma dit de faire comme ceci, que sa passerai mieux que de demander la question débile "tu veux sortir avec moi?"
est-ce que cette technique est bien, ou si vous en avez d'autres a ma proposer, sa serai avec le plus grand plaisir.
merci d'avance.

Autres pages sur : bonne technique

dis lui surtout pas "je t'aime" car la elle risque de se casser en courant !

Après lui dire té trop mimi, ou trop belle comme ca! pourquoi pas!

Jsé pas ton age par contre et le sien?

Ba si elle accepte tu va l'embrassé, et sinon tu te prendra une gifle( si elle est violente), ou un refus ! Mais en même temps tu n'a rien à perdre!

Par contre vas y doucement, pas trop en surprise, ne la force pas, si elle refuse, tant pis ...

@++

moi je trouve que c'est une très bonne idée et même si ta un refus c'est mieux que un non a une question et je trouve sa trop originale car pas bocoup de mec on le courage de le faire y en a mais bocoup on peur o moin si elle te donne un refus tu lui prouvera que ta du courage que tes spèciale bonne chance

Nn les filles ne preferent pas les sous entendu et si tu ne te decide pas a l'embrasser elle ne le fera jamais d'elle meme, jusqu'au jour ou dans une conversation elle va te parler de son petit-ami et la ça fera mal >.<
EDIT: FONCE
EDIT2 : la théorie est souvent plus facile que la pratique :D 
EDIT3: voir EDIT1

c'est de l'amour.
mais je ne me vois pas demander de l'embrasser, si je lui dis qu'elle est jolie et je lui prend la main, elle me le fera comprendre avant que j'ai eu le temps de l'embrasser, elle rejetterai ma main ou me ferai comprendre qu'elle ne veut pas.

Pffffff ... Demander à un forum si c'est une bonne technique ... Pathétique. Pitoyable.
Tu peux pas y aller au feeling, tout simplement, au lieu de tourner autour du pot ?
Au pire, tu te prends un vent, et j'crois pas qu'elle va arrêter de te fréquenter pour une tentative de baiser.
Et pis t'façons comme le dit mon cher Chikome ... Ca ne sert à rien de te conseiller.
Je n'ai rien contre toi, hein, mais c'est le principe qui m'énerve : réfléchir comme un malade sur la manière de demander à une fille. Faites simple, les gars, ça sert à rien de prendre des cours de théâtre et de faire dans le recherché, ça ne sert à rien. Je sais de quoi je parle : je suis une fille.

Hé Gueust97, tu sais, si elle éprouve des sentiments pour toi (ou pas !), ce n'est pas la manière dont tu vas lui "déclarer ta flamme" qui va lui faire changer d'avis [:gooniz:7] Lance-toi, arrête de cogiter sur des détails aussi ridicules que jolie/main/baiser ou main/jolie/baiser, de toutes façons -par expérience personnelle- on ne fait jamais ce qu'on avait prévu. Tant que tu ne lui montres pas tes bijoux de famille en gueulant "yeahhhh j't'aime et j'veux des enfants de toi !", tu ne gâcheras rien.

Zatch666 : ben quoi, on peut pas être fille et présider le FLCCF ? :o 
Tom's guide dans le monde