counter strike - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

petit blem, je viens d'acheter un nouvel ordi et des jeux étaient donnés avec dans des pochettes plastiques...dont counter strike condition zero mais en l'installant pour y jouer il fallait la cle. . .é voila le problemela cle n' était pas avec le jeu...comen faire ?acheter un nouveau jeu ? jaimeré pouvoir trouver un site ou on peut télécharger les cles...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sinon regarde dans la boite sil avait pas un papier un truc comme sa sinon j'ai pas de site pour sa apart que tu peu telecharger une clée cd sur emul.

Répondre à haku05
- 0 +

Cherche bien ds ta boite sa doit y etre ( de toute facon tu vas pas te ruiner si tu achetes le jeu ( 15€ ). Je te conseille plutot 1.6 de toute facon ya bcp plus de joueurs et c est plus marant :D
En tout cas abandonne toute suite ton idée de chercher un site proposant des clé cr c est introuvables !! La raison : Counter Strike est un des jeux les plus joués ds le monde donc si tout le monde pouvait avoir une clé sur le net sa serait nimp pour valve ! ( c est pour sa qu ils ont protéger a max leur clé comme tous les jeux qui sortent actuellement d ailleurs )

Répondre à Aal
- 0 +

deja666 le rerutement est interdit sur idn et le topic a 1an ...

Répondre à ngor

Demande illégale... Achète le jeu à part et tu auras une clé cd.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens