Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour moniteur lcd (budget 1000euros)

Aide pour moniteur lcd (budget 1000euros)

Forum Hardware : Aide pour moniteur lcd (budget 1000euros)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon j'ai encore changé d'avis je voudrais me faire ultra plaisir avec l'ecran :lol:
Mais Lequel choisir? ya des 24" sympathique mais je voudrais surtout une entrée hdmi....et dla connectique pour brancher mes appareils multimedia....
Des tv actuel compatibles pc peuvent-ell permettre de jouer a des jeux PC dans des résolutions optimales?
Est-ce qu' avec le phénomène d'interpolation je ne risque pas de detraquer le moniteur....
Si y a des solution je recherche du 26" j'ai deux trois combine perso pour ptetre les avoir un peu moins cher donc si ca exede un peu 1000euros allez-y quand meme....
:pt1cable:
Merkiii pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mouais..... Moi je voudrais une connectique hdmi (pour la freebox ou autre appareil) si ya une solution du coté des tv je prends mais bon les histoires de resolution me font peur , suis un noobs :(
Sinon jpeux peut etre me rabattre sur celui ci ou attendre le BenQ mais apparrament celui ci coutera 1300e (version amaz) ou 1000e (ss amaz)
Si quelqu 'un est au courant concernant la perte de perf entre ces deux version....Merci
je precise que je souhaite jouer avec ce moniteur donc il faut qu'il soit reactif....

Répondre à chilou

...un ptit up pour les question concernant linterpolation et la compatibilité des tv lcd pour les jeux...merci

Répondre à chilou

Citation :

-Carte mere: Asus p4c800
-processeur: intel III E-edition 2.6 (o/c2.9) (bus 800)
-Cg: 9800 pro 128 Mo
-512 ddr2 en dualchan(2*256)
-capacité disque dur: 120 Ga (2 disk buffer 8mo)
-1 lecteur et 1 graveur dvd nec
-carte son 5.1
-Ecran: World of vision 17" wide connectique svga+ tv+
svideo (AV1) +composite Cr Cb Y (av2) /(native 1280*768)
(petite galere avec cette ecran faut que je change.....)

vu ta carte graphique de ***** (et même le reste de la config... :D ) je te conseille lui:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037013.html

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

t'as quoi comme config pour vouloir acheter cette écran ?

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam

jviens juste de la poster sa config (lien config materielle de cet utilisateur :pt1cable: )

Message édité par zoontek le 27-09-2006 à 13:05:56
Répondre à zoontek

zoontek a écrit :

Citation :

-Carte mere: Asus p4c800
-processeur: intel III E-edition 2.6 (o/c2.9) (bus 800)
-Cg: 9800 pro 128 Mo
-512 ddr2 en dualchan(2*256)
-capacité disque dur: 120 Ga (2 disk buffer 8mo)
-1 lecteur et 1 graveur dvd nec
-carte son 5.1
-Ecran: World of vision 17" wide connectique svga+ tv+
svideo (AV1) +composite Cr Cb Y (av2) /(native 1280*768)
(petite galere avec cette ecran faut que je change.....)

vu ta carte graphique de ***** (et même le reste de la config... :D ) je te conseille lui:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037013.html

je suis en train de monter une nouvelle config avec du dual core E6300 de la memoire 6400 2go et x1900xt 256 mo, c pour ca que jveux changer d'ecran :) et je veux voir grand :p
sinon ca se revend une config com la mienne?

Répondre à chilou

achéte toi carément une tv hd ready pour 100€ tu a des 82cm ....

------------------------------ tous viens a point a qui sait attendre ;)
Répondre à shark49100

hd ready (sais pas si ca vaut le coup) ou full hd? parce que autant attendre un peu je pense....mais bon il reste toujours que je sais absolument pas cke ca donne les tv hd nivau perf pc, temps de réponse, rémanence....

Message édité par chilou le 27-09-2006 à 13:27:42
Répondre à chilou

un ptit up parce que ca me coupe l'appetit tout ça , mes yeux commence serieux a fitiguer apres tant d'heures de recherches non fructueuse
Faut que je me sorte ca de la tete!!
Please Help Me :p

Répondre à chilou

prends un ptit ecran 21 pouces et avec le reste du budget choisit une meilleure config... :whistle:

Répondre à zoontek

mouais....:) je crois que je vais attendre les cartes DX10 (on a une date?) et je verrais a ce moment la pour le tout...je pense qu 'il est plus sage d'attendre vu toutes les nouveautés qui arrivent. Vous en pensez quoi?

Répondre à chilou

+1

tu attends un peu

Répondre à zoontek

c bien ce ke je pensais, t'a un ptit conseil pour la durée de l'attente? :)

Répondre à chilou

n'achete pas de tv lcd pour utilisation pc.C'est affreux.un pote avait acheté une thomson 26" tv pc.Sous windows et jeux c'etait horrible meme en rezo native.Rien ne vaut un bon ecran spécial pc.Tu as soit le acer 22" 400€ soit le acer 24" 1000€ mais sans dvi.Si tu veut un grnd ecran avec du dvi ca va etre facile 1300€ avec le dell

Répondre à diabolik92300

chilou a écrit :

c bien ce ke je pensais, t'a un ptit conseil pour la durée de l'attente? :)

3 mois ( directx10, carte mère C2D avec nforce5 )

Répondre à zoontek

DX10, + que 3 mois..
Faut attendre vista, et faut attendre que tout les bugs soit corrigés..

Répondre à benji0102

la hd pour pc c est inutile frnechement, deja l ecran lcd de pc est presque egal a de la hd (sauf la full hd qui est bien plus belle mais bien plus cher que 1000 euros ^^)

je te conseil de chercher du coter des ecran dell qui sont de tres bonne qualiter et sont tres grand. Par contre en ce moment sur le site dell :

http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs

ils ont un blem ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

benji0102 a écrit :

Faut attendre vista, et faut attendre que tout les bugs soit corrigés..

pas forcement, il récupère sa license XP en attendant...

Répondre à zoontek

ouais.... le blem c'est les 25% de reduction sur le 24"? :)
875805euros! maintenant, pas mal
sinon quelqu un sait cki vaut pour les jeux, je pense qui dechire pour les dvd :p mais sinon je sais pas....donnez moi vos avis sur celui ci svp

Pour la license je pense que t'as raison , m'en fout moi de rester sur xp pendant deux mois avec une nouvelle config pour attendre le debugage de l' OS...Ce que je veux c le matos :pt1cable:

Message édité par chilou le 27-09-2006 à 20:42:44
Répondre à chilou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour moniteur lcd (budget 1000euros)
Aller à :

Il y a 1605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens