Rappeler un numéro en 0899 pourrait vous coûter cher
Dernière réponse : dans Actualité
je voudrais savoir si vous connaissez un site pour les numero surtaxe (08) leur numero geographique (01).Plus précisement c'est pour les code allopass (0899192023)
Merci d'avance pour vos reponse.
Merci d'avance pour vos reponse.
Autres pages sur : rappeler numero 0899 pourrait couter cher
Lassé par la pub ? Créez un compte
Euh....
T'as conscience que ta demande est incompréhensible à la première lecture ??
Si j'ai bien compris ( dis moi si je me trompe )tu veux acheter quelque chose sur allo pass, mais comme ce genre de numéro sont surtaxé, tu te demandes si tu ne peux pas les avoir avec un indicatif qui te permettrai de les appelés gratuitement ( grâce à ton offre téléphonique) ??
Ba non, ca existe pas....
T'as conscience que ta demande est incompréhensible à la première lecture ??
Si j'ai bien compris ( dis moi si je me trompe )tu veux acheter quelque chose sur allo pass, mais comme ce genre de numéro sont surtaxé, tu te demandes si tu ne peux pas les avoir avec un indicatif qui te permettrai de les appelés gratuitement ( grâce à ton offre téléphonique) ??
Ba non, ca existe pas....
Ouais ouais, bien sur.....
La si je peux me permettre, faut pas rever... Tu crois pas que ce serait un tout petit peu trop facile ?? Le principe du allo pass c'est que pour ne pas donner ton numéro de CB sur les sites internet qui utilisent ce genre de service, tu appel un numéro surtaxé qui redistribue une partie de cet argent....
Je pense que la personne qui t'a dit ça, c'est juste un tout petit peu moquer de toi..... il ne t'aurait pas demander un marteau à bomber le verre en même temps non ??
Mais bon si ça existe, n'hésite pas, FAIT TOURNER !!
En attendant, j'men vais chercher un bidon d'air... Celui que j'ai acheté ce matin fuyait...
La si je peux me permettre, faut pas rever... Tu crois pas que ce serait un tout petit peu trop facile ?? Le principe du allo pass c'est que pour ne pas donner ton numéro de CB sur les sites internet qui utilisent ce genre de service, tu appel un numéro surtaxé qui redistribue une partie de cet argent....
Je pense que la personne qui t'a dit ça, c'est juste un tout petit peu moquer de toi..... il ne t'aurait pas demander un marteau à bomber le verre en même temps non ??
Mais bon si ça existe, n'hésite pas, FAIT TOURNER !!
En attendant, j'men vais chercher un bidon d'air... Celui que j'ai acheté ce matin fuyait...
ce que je raconte est vrai le seul site que je connaissai il a fermé c'est
http://www.geonumbers.com/fr/search.php
http://www.geonumbers.com/fr/search.php
en faite je crois que j'ai trouver mais on est obliger de s'inscrire(inscription gratuite):
http://www.detax.fr/news/news.php
http://www.detax.fr/news/news.php
Tiens, sur le site que tu viens de nous donner :
Va voir par la;
http://www.detax.fr/pages/pages.php?title=faq-des-numer...
Je cite:
Les numéros surtaxés ont-ils tous un équivalent détaxés?
Non, il n'y a malheureusement pas systématiquement d'équivalent.
Avant dernier chapitre...
Va voir par la;
http://www.detax.fr/pages/pages.php?title=faq-des-numer...
Je cite:
Les numéros surtaxés ont-ils tous un équivalent détaxés?
Non, il n'y a malheureusement pas systématiquement d'équivalent.
Avant dernier chapitre...
- Des faux appels ou des SMS frauduleux conduisent régulièrement les consommateurs à rappeler des numéros en 0899... qui s'avèrent surtaxés. Avez-vous déjà été victime ? Comment avez-vous été piégé ? Comment avez-vous réagi ?
L'article
L'article
Oula j’en ai plein des comme ca, jarrète pas de les bloquer, mais d’autres arrives.
Du style, fait sonner une fois puis plus rien ou le sms « j’en ai mare de t’appeler que tu me répondes pas… »
Heureusement qu’ils utilisent le 08, sinon ce serait facile de se faire avoir.
Pour info voici ce que j’ai bloqué :
0899468213
0899567567
Et le dernier en 082082
mais ils changent constamment de numéro donc je l'ai surprime je prend plus la peine de les bloquer maintenant
Sinon je doute qu'ils aient une stratégie particulière, il doivent essayer tous les numéros commençant par 06, parce que je ne vois pas trop ou ils auraient pu trouver le mien.
Du style, fait sonner une fois puis plus rien ou le sms « j’en ai mare de t’appeler que tu me répondes pas… »
Heureusement qu’ils utilisent le 08, sinon ce serait facile de se faire avoir.
Pour info voici ce que j’ai bloqué :
0899468213
0899567567
Et le dernier en 082082
mais ils changent constamment de numéro donc je l'ai surprime je prend plus la peine de les bloquer maintenant
Sinon je doute qu'ils aient une stratégie particulière, il doivent essayer tous les numéros commençant par 06, parce que je ne vois pas trop ou ils auraient pu trouver le mien.
Pour en savoir plus sur les numéros surtaxés j'ai trouvé ce petit blog pas mal : http://numeros-surtaxes.blogspot.com/
en espérant que ça serve
en espérant que ça serve
sam85 a dit :
- Des faux appels ou des SMS frauduleux conduisent régulièrement les consommateurs à rappeler des numéros en 0899... qui s'avèrent surtaxés. Avez-vous déjà été victime ? Comment avez-vous été piégé ? Comment avez-vous réagi ?L'article
Reçu ce matin à 5h05 d'un numéro que je n'ai pas reconnu mais que j'ai du mal recopier 03366627866. Il faut dire que le bip de ma messagerie m'a reveillé. Je vous mets le texte avec les fautes!
"Desole j ai trouve que ce moyen pr te recontacter
Ecoute mon message stp tel 0899691249 code 445 t as mon message (repon moi stp)
J'ai effacé le message ne reconnaissant pas les numéros.
ce que vous marqué c'est quelque chose qui me révolte, bande de petit C**
j'ai un site internet, je paie mon serveur 100€/moi, et je me fait rémunéré que par des allopass.
si, vous n'ete pas content de payer, n'essayer pas de frauder (c'est la même chose que si vous voler dans un magasin), il existe des centaine d'autre site, qui sont peut être gratuit.
dommage que la loi, ne poursuit pas les gens comme vous.
j'ai un site internet, je paie mon serveur 100€/moi, et je me fait rémunéré que par des allopass.
si, vous n'ete pas content de payer, n'essayer pas de frauder (c'est la même chose que si vous voler dans un magasin), il existe des centaine d'autre site, qui sont peut être gratuit.
dommage que la loi, ne poursuit pas les gens comme vous.
Ce n'est pas frauder qui importe, ces surtout ne pas se faire avoir par des sites, et peu importe son nom, qui surtaxes un dispositif vieux de trois cents ans.... Tu me feras pas croire que roule en permanence à 50 en ville, 90 sur national et 130 sur autoroute ! Je ne crois pas non plus que l'erreur en ta faveur fait ressortir ton incroyable honnêteté!!!
j'ai pas le morale mais j'aime bien avertir
hier mon enfant a charger une application pour iphone voice change je croix que cette application integre un appelle auto vers
le numero 00899195454 arnaque......just 2s facture 50euros je suis chez bouygue
j'ai appeler 611il me confirme des appelle vers 0899195454
que faire payer c sur et apres ya t_il une recoure,?????
marci a tous bs
hier mon enfant a charger une application pour iphone voice change je croix que cette application integre un appelle auto vers
le numero 00899195454 arnaque......just 2s facture 50euros je suis chez bouygue
j'ai appeler 611il me confirme des appelle vers 0899195454
que faire payer c sur et apres ya t_il une recoure,?????
marci a tous bs
Lassé par la pub ? Créez un compte