Tom's Guide > Forum > Logiciels > Céer un dossier par artiste, quel logiciel?
Céer un dossier par artiste, quel logiciel? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un logiciel me permettant de trier mes morceaux et de les classer en créant des dossiers pour chaque artiste. Les tags de mes morceaux sont bien définis.
Quelqu'un m'a proposé Musicbrainz Tagger, je l'ai téléchargé, et j'ai analysés mes morceaux mais contrairement a ce qu'on m'a dit, il n'a crée aucun dossier.
Merci de m'aider,

Cody

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Met toi sous itunes, ca marche vraiment bien, tu tape le premieres lettre de l'artiste ou le nom de la chanson et ca te la retrouve direct sur ton p, en plus ca te met ce que t'ecoute sur msn, perso, j'ai meme pas d'ipod ^^

Répondre à nico00789

Nico, la n'est pas la question.
Je pense que tu va devoirs le faire manuellement. Moi j'ai du retagé 4000 musique de A a Z je suis pas mort. Les ranger dans des dossiers doit etre faisable.

Répondre à kant1_81120
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Céer un dossier par artiste, quel logiciel?
Aller à :

Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens