Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devenir programmeur dans la police

devenir programmeur dans la police

Forum Etudes / Travail : devenir programmeur dans la police

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ! bonne année
je me trompe p-e de section?
je voudrais savoir comment devenir hacker?/programmeur? dans la police... je suis en 1ere S j'ai des base en c++ & java... donc si quelqu'un sait le parcour a suivre pour faire ce metier qu'il n'hesite pas!
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, oui tu nest pas dans la bonne sesction du forum.

Je suis etudiant/ingenieur a Supinfo paris, une ecole d'informatique.

Si tu veux une vision personnelle,je dirai ne pas t'orienter vers le developpement et la programmation du a la concurrence etrangere et en plus tout le monde sait coder.

Si tu compte te diriger dans l'informatique je te recommande uneformation de type bac + 5, c'est ce que les entreprises demandent le plus.

Pour ce qui est de la police, je ne sais pas, en general on entre par concours administratif je crois ( a verifier ) et cela doit etre encore different pour un informaticien.

Répondre à kened4

Il te faut déjà integrer la Police ensuite être affecté à la PJ
www.call17.net

Répondre à cricridu77
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devenir programmeur dans la police
Aller à :

Il y a 749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens