Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recensement des fans de Tokio Hotel - Page 3

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Put...vous me faite gerbé les amis internaute (sauf ce qui contestent le S.U.C.C.E. de ce"groupe"...)moi je les trouve completement déguellasses c'est moche sa n'a aucune valeur musical et le pire c'est que c'est un McDo musical(même si j'aime le McDo)je veux dire par la que c'est un pure produit de consommation. Pour prouver mes dires decomposons ce "groupe" alors chanteur:gothique insexué coiffure ultra broshé. guitariste: rasta rappeur westcost+percing a l'arcade qui fais tache...bassiste: lui c'est la mascotte quasi informe...et batteur: mi fashion mi skateur mi metaleux bref maintenant un menu McDo
menu big mac frite steack haché salade mayonnaise ketchup fromage pain cornichon boisson...
similitude tout pour mettre les jeune d'accord malheuresement je suis un peu le José Bové de Tokio hotel voila ou les ecolo qui était avec...(sa fais plaisir de me défouler sur des groupe de dejection)bon en attente des contestation de jeune fausse gotho pouf fashion(a cette heure elle dorme les petites...) cordialement : MUA

:love:  :love: 
OK je suis desolé :pfff:  de remonté ce topic mais j'avais carrement zappé
cette magnifique litterature qui est dù a mua donc je vous laisse
le plaisir de relire ces ligne:
un habitué de la"Tokio hotl flagellation"!! :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde