Recensement des fans de Tokio Hotel
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut à tous,
Voilà, pr n'influencer personne je ne ferai pas de commentaires sur ce groupe.
J'ai créé ce sondage, juste pr avoir une visu de ce que je pense être la réalité.
Enjoy!
Voilà, pr n'influencer personne je ne ferai pas de commentaires sur ce groupe.
J'ai créé ce sondage, juste pr avoir une visu de ce que je pense être la réalité.
Enjoy!
Autres pages sur : recensement fans tokio hotel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quand tu vois les réactions et les arguments énoncés par certains dans ce topic ( Qui aime les Tokio Hotel ), tu comprends vite l'âge des personnes aimant ce groupe
!
!
Put...vous me faite gerbé les amis internaute (sauf ce qui contestent le S.U.C.C.E. de ce"groupe"...)moi je les trouve completement déguellasses c'est moche sa n'a aucune valeur musical et le pire c'est que c'est un McDo musical(même si j'aime le McDo)je veux dire par la que c'est un pure produit de consommation. Pour prouver mes dires decomposons ce "groupe" alors chanteur:gothique insexué coiffure ultra broshé. guitariste: rasta rappeur westcost+percing a l'arcade qui fais tache...bassiste: lui c'est la mascotte quasi informe...et batteur: mi fashion mi skateur mi metaleux bref maintenant un menu McDo
menu big mac frite steack haché salade mayonnaise ketchup fromage pain cornichon boisson...
similitude tout pour mettre les jeune d'accord malheuresement je suis un peu le José Bové de Tokio hotel voila ou les ecolo qui était avec...(sa fais plaisir de me défouler sur des groupe de dejection)bon en attente des contestation de jeune fausse gotho pouf fashion(a cette heure elle dorme les petites...) cordialement : MUA
menu big mac frite steack haché salade mayonnaise ketchup fromage pain cornichon boisson...
similitude tout pour mettre les jeune d'accord malheuresement je suis un peu le José Bové de Tokio hotel voila ou les ecolo qui était avec...(sa fais plaisir de me défouler sur des groupe de dejection)bon en attente des contestation de jeune fausse gotho pouf fashion(a cette heure elle dorme les petites...) cordialement : MUA
page3 a dit :
moi je kiff trop je pence ke ce groupe se montre a la hauteur des plus grand led zeppelin ac dc jimi hendrixJ'aime bien Tokio Hotel mais de là à le caser au même grade que Jimi Endrix, c'est impensable !!!
TH ne devrait pas recevoir autant de prétention.
Je vous prie de ne pas me cataloguer de fan ou pire encore de groupie malgré le fait d'avoir dit que j'aimais assez ce groupe.
Citation :
j'avais pas vu ça !
un fan de TH qui connait led zep' et hendrix c'est bien.
un fan de TH qui dit que TH est à la heuteur de ces groupes c'est très mal
jimi doit se retourner dans sa tombe, n'importe quoi, pour cherhcer les paroles d'un stairway to heaven ou l'ingeniossité d'un voodoo child dans du TH faut vraiment être taré...
Ne soit pas tourneboulé comme ça, je crois que le post que tu as quoté était ironique
...
ouais moi j voulais juste dire que suis trop un djeuns quoi , puis tokio hotel c' est encore mieux que les beatles quoi , tous c' est truc qui dise c' est trop fort quoi , c' est en allemand et je comprend pas mais c est pas grave quoi , j kif trop quoi .
j suis trop fan du mec ou de la fille qui chante quoi , depuis que j' ecoute tokio hotel j' ai envie de me masturber dans mon caca , j' ai mon bras droit qui se leve tout seul et je fait plein de petit croix gamme sur mon livre de classe quoi , j' ai envie de dire , ish ben tokio hotel quoi.
trop fort
j suis trop fan du mec ou de la fille qui chante quoi , depuis que j' ecoute tokio hotel j' ai envie de me masturber dans mon caca , j' ai mon bras droit qui se leve tout seul et je fait plein de petit croix gamme sur mon livre de classe quoi , j' ai envie de dire , ish ben tokio hotel quoi.
trop fort
tu voit se que je dit , ca casse les boules c'est fan.
tout c'est jeune nee apres les annee 80 sont complement a la masse, j croix qu'il on du , dans les annee 90 , changer quelque chose dans la fabrication des bibrons pour qu' on se retrouve aujourd hui avec une bande de gland hysterique.
mais bon , c'est pas de leurs faute c'est la societe , c'est la societe
tout c'est jeune nee apres les annee 80 sont complement a la masse, j croix qu'il on du , dans les annee 90 , changer quelque chose dans la fabrication des bibrons pour qu' on se retrouve aujourd hui avec une bande de gland hysterique.
nicotelsa a dit :
tu voit se que je dit , ca casse les boules c'est fan.tout c'est jeune nee apres les années 83 sont complement a la masse, j croix qu'il on du , dans les annee 90 , changer quelque chose dans la fabrication des bibrons pour qu' on se retrouve aujourd hui avec une bande de gland hysterique.
Petite rectification....
mais serieux vous foutez koi sur ce tchat si vs aimez pas tokio hotel ?!!!
et je suis sure ke ken vous été ados y'avé bien un groupe ou un chanteur sur lequel vous etiez a fond !!! enfin voila et au fait nicotelsa, je t'assure ke ken g t petite personne n'a mit de trucs bizare dans mes biberons !!! lol
et je suis sure ke ken vous été ados y'avé bien un groupe ou un chanteur sur lequel vous etiez a fond !!! enfin voila et au fait nicotelsa, je t'assure ke ken g t petite personne n'a mit de trucs bizare dans mes biberons !!! lol
Sarah Kaulitz a dit :
mais serieux vous foutez koi sur ce tchat si vs aimez pas tokio hotel ?!!!et je suis sure ke ken vous été ados y'avé bien un groupe ou un chanteur sur lequel vous etiez a fond !!! enfin voila et au fait nicotelsa, je t'assure ke ken g t petite personne n'a mit de trucs bizare dans mes biberons !!! lol
L'orthographe !
Oui perso c'était plus Nirvana ou Bob Marley, mais étrangement je les ai jamais vu en concert...Et les groupies n'étaient pas des gamines de 12 ans !
Sarah Kaulitz a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------
parceque deja y a rien d'autre a faire puis aussi parqu'il existe une ligue anti-th sur l'idn , 20 topic sur un ptit groupe allemands androgyne et comerciale a en crever c'est quand meme lourds.
maxcailla c'est sur que metalica est un ptit groupe , miniscule et mondialement inconnu , franchement t'ecoutais n'importe quoi a l'epoque.
--------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------
parceque deja y a rien d'autre a faire puis aussi parqu'il existe une ligue anti-th sur l'idn , 20 topic sur un ptit groupe allemands androgyne et comerciale a en crever c'est quand meme lourds.
maxcailla c'est sur que metalica est un ptit groupe , miniscule et mondialement inconnu , franchement t'ecoutais n'importe quoi a l'epoque.
Lassé par la pub ? Créez un compte