Gpotato : Flyff ou Rappelz
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
flyff ses beaucoup mieux en plus ya plus de joueur qui i vont en plus ta beaucoup plus de choix que tu doit faire pour decider comment tu va etre plus tard ya beaucoup plus de classe ses pour sa que ces beaucoup mieux
flyff=
rappelz=
moi franchement je vous dit jouer a flyff et pas a rappelz ses trop nul rappelz
rappelz=
flyff=
rappelz=
rappelz=
francheman c'est rappelz le meilleur car :
systeme de famillier ultrapousser/fusion avec son fammillier*un fammillier qui attack et qui buff
le gvg plus pousser/territoire gagner concurence entre guilde
xp plus rapide/comme le nom l'indique xp plus rapide n'ombre de quete superieur faune et flaure plus grande
classe/classe plus diverse spesialisation ex:sur un serveur il est rare que +de 10 personne soit de meme type-sort-classe-race ect...
nenmoins flyff a quelque petit aventage
senario plus devlopée gvg organisée chaque samedi
un graisme assez beau (sauf pour ceux qui on jouer a des jeux style WoW ou qui n'aime pas pokemon)
et une musique assez sympa
donc je conseille rappelz sauf pour ceux ne se plaignent pas de se battre sens relache pendent des heure entiere
systeme de famillier ultrapousser/fusion avec son fammillier*un fammillier qui attack et qui buff
le gvg plus pousser/territoire gagner concurence entre guilde
xp plus rapide/comme le nom l'indique xp plus rapide n'ombre de quete superieur faune et flaure plus grande
classe/classe plus diverse spesialisation ex:sur un serveur il est rare que +de 10 personne soit de meme type-sort-classe-race ect...
nenmoins flyff a quelque petit aventage
senario plus devlopée gvg organisée chaque samedi
un graisme assez beau (sauf pour ceux qui on jouer a des jeux style WoW ou qui n'aime pas pokemon)
et une musique assez sympa
donc je conseille rappelz sauf pour ceux ne se plaignent pas de se battre sens relache pendent des heure entiere
Citation :
flyff ses beaucoup mieux en plus ya plus de joueur qui i vont en plus ta beaucoup plus de choix que tu doit faire pour decider comment tu va etre plus tard ya beaucoup plus de classe ses pour sa que ces beaucoup mieux
flyff=
rappelz=
rappelz=
faux,Rappelz compte 27 classes et flyff que 13 et après le choix de décider un peu d'accord mais quand meme avec rappelz aussi.
Certes moi je trouves les 2 réussis.
Chaqu'un ses gout
!!
Heeu moi je préfére FlyFF car je le trouve plus simple : Quetes moins dures et graphismes plus sympa. Rappelz, je le trouve beaucoup plus sombre et moins adapté à tous les âges. Il est bien aussi, mais pour moi FlyFF c'est le top :
- Graph' Manga *o*
- Possibilité de voler (en effet, j'ai vu que personne n'avait évoqué cette possibilité de voler au niveau 20, mais pourtant c'est la caractéristique principale de Flyff avec les Mangas.
Bon bah je vais arreter de parler parce que là c'est trop ^^
- Graph' Manga *o*
- Possibilité de voler (en effet, j'ai vu que personne n'avait évoqué cette possibilité de voler au niveau 20, mais pourtant c'est la caractéristique principale de Flyff avec les Mangas.
Bon bah je vais arreter de parler parce que là c'est trop ^^
je dit vive flyff (plz inscrivez vous ici http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Foliae merci) moi je préfère flyff pour son ambiance bon enfant et simple on se prend pas la tête
lol quelle discution philosophique, pour avoir essayé les deux je dirais RappelZ parce que je préfère tout simplement les graphismes mais si tu veux te lancer dans un MMO f2play il y a mieux depuis...
Va faire un tour sur Allods ou Karos Online, 2 styles differents (Allods=WoW - Karos =RappelZ) ils ont des graphismes bien plus aboutis et viennent a peine de sortir tous les deux donc 1. tu ne seras pas trop largué par rapport aux autres joueurs 2. tu pourras jouer a des f2play de qualité qui vont évoluer en même temps que tu évolueras dans le jeu
.
Va faire un tour sur Allods ou Karos Online, 2 styles differents (Allods=WoW - Karos =RappelZ) ils ont des graphismes bien plus aboutis et viennent a peine de sortir tous les deux donc 1. tu ne seras pas trop largué par rapport aux autres joueurs 2. tu pourras jouer a des f2play de qualité qui vont évoluer en même temps que tu évolueras dans le jeu
.
Pourquoi comparer d'autre jeu que Rappelz par exemple GrandFantasia comme ça les deux jeux comparer seront avec le même style de graphisme (mangas). Bon maintenant puisque que tu pose cette question je préfère Flyff parce que Rappelz niveau graphisme et méga nul les quête méga nul.
Cela métonne que des gens vote pour Rappelz
vous êtes fou
chacun ces goût et les autres qui parle d'autre jeux s'il croit que que ces le sujet
allez dormir un peu
Alors mon vote sera Flyff
Alors mon vote ne sera pas pour Rappelz
Cela métonne que des gens vote pour Rappelz
vous êtes fou
chacun ces goût et les autres qui parle d'autre jeux s'il croit que que ces le sujet
allez dormir un peu
Alors mon vote sera Flyff
Alors mon vote ne sera pas pour Rappelz
Rappelz où comment faire croire à du contenu en vous mettant 100000 niveaux,et du bash à outrance pour récupérer des cartes parfois perdues quand tu passes à la case "tamer"....
Flyff,même combat...
Choisir entre la peste et le choléra,personnellement,je prend la grippe,au moins elle change de base tous les ans...
Flyff,même combat...
Choisir entre la peste et le choléra,personnellement,je prend la grippe,au moins elle change de base tous les ans...
Lassé par la pub ? Créez un compte