Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin daide avec une fille!!!!

Besoin daide avec une fille!!!!

Forum Santé / Amour : Besoin daide avec une fille!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jvais commencer par tout vous raconter pour que vous puissiez mieux jugez:
Sa fait 3 semaines on se connais depuis quelle a demender a un de mes meilleurs amis mon msn. le soir meme elle ma parler on a parler pendant presque 3 heure, on se posais des question. elle a commencer avec des question general comme quesse jaime dans la vie. puis des question sur elle du genre comment jla trouve. ces la quelle ma avouer que javais des bo yeux et qua me trouvais cute alors jai repondu la meme chose. puis elle ma poser des question sur mon genre de fille et mon passer amoureux. elle vien pas tres souvent sur msn mais elle a un empechement car ses parents lui limite lordi mais souvent elles vien sur son cell pour me dire bonne nuit. puis un jour elle ma dit qua lavais remarquer que jladmirais dans le cours dhistoire puis elle a dit que sa la derangais pas meme quelle se retournais souvent pour voir lheure (jsuis juste en dessous de lorloge), mais elle parle souvent avec plein de gars a lecole , moi je crois vrm que ces different a lecole que sur msn. meme si a me dit qua vien su msn juste pour me parler. je sais pas trop coi faire. sois je fonce et je prend le risque de me prendre un putin de rateaux ou je patiente encore, des sugestion?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca veut dire quoi "cute"?

Fais un peu mieux que ça tes phrases aussi stp.

Déjà, si elle a demandé ton msn, c'est qu'elle veut te connaître, elle a une montre à son poigné?

Si oui, je pense qu'elle se retourne indirectement pour te voir.

Elle t'envoie des sms juste pour te dire bonne nuit?

Dans ce cas, si tu as envie, essayes avec elle...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Sois tu attaque sois tu sors avec elle sur msn. la deuxième possibilité étant impossible ou complètement ridicule il te reste la première.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Oué ba qui ne tente rien n'a rien, donc attaque directement pour voir ce que ca donne !

De toute manière, les femmes ne savant jamais ce qu'elle veule, mais elle font rarement le premier pas!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ca dépend lesquels.. :d

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

La patience est de rigueur :o

Alors attend encore cette semaine et si tu vois d'autre signe qui peut prouver, un quelconque "amour" eh bien tu en auras peut être la preuve ;)

Sa ne sert à rien de se dépêcher, tu va te manger le mur :o

Bref...fais ce que tu veux :p

Répondre à yagami-kira

Alors question:"Besoin d'aide avec une fille!!!!"

Réponse: beh oui forcément, de quoi d'autre pourrais-tu avoir besoin avec une nana?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Citation :

Alors question:"Besoin d'aide avec une fille!!!!"

Réponse: beh oui forcément, de quoi d'autre pourrais-tu avoir besoin avec une nana?

De gagner au loto :x

Message édité par cadordu33 le 16-11-2008 à 16:02:18
Répondre à cadordu33

Ah ouais bien vu j'avais pas pensé à ça.

Et puis non je ne suis pas d'accord. C'est vraiment dégueux de ta part de dire ça cador; elles ne sont pas comme "ça", d'ailleurs ce sont elles-mêmes qui le disent...

Message édité par chikome le 16-11-2008 à 19:39:07
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Mon cher chikome,

Depuis quand tu crois ce que dise les femmes?

Elles ne le sont pas toutes, certainement ! Mais bon

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

en tant que fille tu devrais essayer de ârler encore un peu avec mais n'attend pas trop longtemps elle pourrais croir que tu n'es pas interressé
bisous et tien nous au courrant...
bisous

Répondre à godasse-du-25

Merci beaucoup, tout le monde, mais j'ai encore peur qu'elle me dise non et si c'a larrive je vais men vouloir pendant un bon bout de temp, car je serais vrm trop gêner daller lui parler et jaddore vrm etre son ami, meme si jaimerais mieux etre en couple disons que etre son ami c'est mieux que rien... bref, je pense encore serieusement a loption daller lui parler directement, esperons que se sera concluant, jvous tien au courant... :P

Répondre à mike212

Bon bien, c'est fait elle sait tout et elle a lair de vraiment vouloir rester ami alors je suis soulager, car ces une fille geniale et jaddore lui parler, meme si ces que pour etre des amis. Ce que je pense faire ces de pas trop la colé ni lui faire des avance mais quand meme lui montrer que je tien beaucoup a elle et que jespere toujours quelle change davis. Si je réussis a la faire changer davis jvous en reparle. Sur ce, jvous dit a+ :hello:

Répondre à mike212

demande lui surtout pas de sortir avec elle sur msn!!!!!

Répondre à TaMmY96
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin daide avec une fille!!!!
Aller à :

Il y a 1220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens