qui aime les tokio.hotel
Dernière réponse : dans Divertissement
qui aime les tokio.hotel moi oui je voule demande pour trouver des gen comme moi qui aime les tokio.hotel reponder moi vitte svp merci
Autres pages sur : aime tokio hotel
Lassé par la pub ? Créez un compte
perso j'trouve que c'est de la merde pasque c'est le reflet de la société de consommation... tokio hotel c'est quoi? c'est juste une innovation et c'est pour sa que vous aimé. C'est du jamais vu (en apparence) un groupe de jeune allemand avec un chanteur androgyne avec un look trop aprèté a mon gout avec des fan qui font les cornes du diable avec les mains (wahou! j'sui fan de "TH" j'me sens plus pèté!)...donc voila mise a part leur role commerciale (et oui y gagne beaucoup de tune en plus) j'vous parle pas du point de vu musicale c'est toujours la même chose! le guitariste reste bloqué sur le même accord tout au long du morceau, j'vous parle pas du bassiste et du batteur...voila pourqoui je trouve que c'est de la merde mais je comprend que des jeunes écoutent ce type de musique issu de la société de consomation car oui notre role en société est de consomé (voir le monologue de tyler durden sur la conso dans fight club) mais bon après si vous voulez écouté de la musique aussi simpliste sans aucun fond... bas je vous laisse devenir des zombies...a+
Nan mais Tokio Hotel c'est cool : ils sont jeunes, ils ont LE look, ils sont rebelles et surtout point clé ils ont les directeurs artistiques de Universal avec eux.
Sérieusement regarder du Tokio Hotel en live ( pas la peine d'acheter une place, Youtube fera très bien l'affaire ) : niveau présence scénique et maîtrise musicale on est à zéro ( coup de bol on ne peut pas aller dans le négatif ).
Les seules personnes que l'on pourrait féliciter là dedans sont juste les techniciens et ingés qui bossent avec eux, réussir à faire croire que le chanteur pourrait gueuler aussi fort qu'un bon vieux chanteur de metal alors qu'il n'a pas encore fini de muer...c'est une bonne performance tout de même
!
Bon au cas où vous ne l'avez compris je n'aime pas Tokio Hotel ! Mais libre à vous d'aimer
!
Sérieusement regarder du Tokio Hotel en live ( pas la peine d'acheter une place, Youtube fera très bien l'affaire ) : niveau présence scénique et maîtrise musicale on est à zéro ( coup de bol on ne peut pas aller dans le négatif ).
Les seules personnes que l'on pourrait féliciter là dedans sont juste les techniciens et ingés qui bossent avec eux, réussir à faire croire que le chanteur pourrait gueuler aussi fort qu'un bon vieux chanteur de metal alors qu'il n'a pas encore fini de muer...c'est une bonne performance tout de même
!Bon au cas où vous ne l'avez compris je n'aime pas Tokio Hotel ! Mais libre à vous d'aimer
! maxcailla a dit :
Nan mais Tokio Hotel c'est cool : ils sont jeunes, ils ont LE look, ils sont rebelles et surtout point clé ils ont les directeurs artistiques de Universal avec eux.Sérieusement regarder du Tokio Hotel en live ( pas la peine d'acheter une place, Youtube fera très bien l'affaire ) : niveau présence scénique et maîtrise musicale on est à zéro ( coup de bol on ne peut pas aller dans le négatif ).
!Bon au cas où vous ne l'avez compris je n'aime pas Tokio Hotel ! Mais libre à vous d'aimer
!
Tokio-Hotel-En-Force a dit :
Jadore TH c tro bien et les anti-th jvé aller leur kasser leur salle petite gueulee MOUAHAHAHAHAHATOKIO HOTEL EN FORCEEEEEEEEEE
OK! c'est le mec typique qui n'a pas assez de vocabulaire pour s'exprimer alors il "casse des gueules " pour des truc inutile . De toute facon les gouts et les couleurs sa se dicute pas alors tais toi . je vois tres bien ton portrait: tu es au college ,tu fait 10cm de plus que tes camarades (ou tu traine avec des gens de 1m90 ) tu crois inspirer le respect alrs que les autres ne te respectent pas , ils te caignent ! et aussi tu est en echec scolaire et tu va surement faire un CAP/BEP ( je ne critique pas cette voie scolaire on se comprend) .
Lassé par la pub ? Créez un compte