Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > qui aime les tokio.hotel
qui aime les tokio.hotel - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: :hello: qui aime les tokio.hotel moi oui je voule demande pour trouver des gen comme moi qui aime les tokio.hotel reponder moi vitte svp merci ;) ;) ;) ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien moi!!!je les trouvent super!!surtout une de leur musique...."scream"

Répondre à cerise22

:hello: :hello: oui ses sur elle est tros cette musique meci de m avoir repondu tu veux mon adresse msn pourmieux parler sur les tokio.hotel ;) ;) ;)

Répondre à tokiohotel@IDN

:hello: :hello: :hello: tu aime bien koi comme autre chansson de tokio.hotel ;) ;) ;)

moi je suis complètement fan !

mes chansons préférées sont : schrei, spring nicht, durch den moonsun,übers ende der welt

voila bsx a bientot

Répondre à vive tokio hotel

moi jaime bien toute les chansson de tokio.hotel si tu veux je te passe mon adresse msn pour mieux paler deux

Message édité par tokiohotel@IDN le 17-07-2007 à 15:14:23

lol, sur 3 personnes présentes ds ce post, 2 ont un pseudo contenant tokio hotel.... :sarcastic:

Répondre à Matoneo

bien oui et alor

Message édité par tokiohotel@IDN le 17-07-2007 à 15:16:01

Post qui va vite tomber a l'eau... :sarcastic:

------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

TOKIO HOTEL c'est de la merde.
c'est juste mon OPINION

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

c'est repartit pour un tour...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à ali_lou

putain mais t'es complètement débile ou quoi tu dis c'est de la merde mais tu dis pourquoi !
Après on s'étonne que après les fans de TH nous insultent pfff !

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

pk tu dit sa??,

Répondre à redzijasmin01

non mais moi j'aime pas désolé d'avoir dit que c'est de la merde.

Répondre à redzijasmin01

Mais explique pourquoi !
Après c'est trop façile on peut critiquer quand on veut,comme on veut ! [:youngboys:3]

Message édité par yOungbOys le 17-07-2007 à 20:26:29

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Oh nan revenez pas avec les TM :ange:

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

une question. tu aime LINKIN PARK?

Répondre à redzijasmin01

et tu me trite pas de BOULET

Répondre à redzijasmin01

Pense à éditer ;)
Oui et Non j'aime linkin park j'aimais bien quand ils avaient fait les chansons avec Jay-Z mais après qaund on écoute trop je trouve que ca saoule .
Maintenant que j'ai répondu à ta question peux tu répondre à la mienne silteplait ! :)

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Le langage SMS n'est pas autorisé sur IDN.

Merci d'arreter au plus vite si vous ne voulez pas être sanctionné.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

bah enfaite j'ai dit que tokio hotel c'est nul mais j'ai jamais écouté . et la je vien d'écouté une chanson et c'est pas mal

et pour linkin park tu a raison!!!!

Répondre à redzijasmin01

Mais n'importe quoi tu dis c'est nul mais tu n'a même pas écouté mais n'importe quoi !
là j'ai quand même le droit de dire [:youngboys:3]

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

@redzijasmi n01 : dernier avertissement pour ton écriture.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exoseth: je dit quoi.

Répondre à redzijasmin01

et vous pourquoi vous aimé tokio hotel? j'imagine que c'est pasque le chanteur (ou la chanteuse^^faudrait vérifié) est trop beau!!(...ou belle)

Répondre à KoRnBoY

perso j'trouve que c'est de la merde pasque c'est le reflet de la société de consommation... tokio hotel c'est quoi? c'est juste une innovation et c'est pour sa que vous aimé. C'est du jamais vu (en apparence) un groupe de jeune allemand avec un chanteur androgyne avec un look trop aprèté a mon gout avec des fan qui font les cornes du diable avec les mains (wahou! j'sui fan de "TH" j'me sens plus pèté!)...donc voila mise a part leur role commerciale (et oui y gagne beaucoup de tune en plus) j'vous parle pas du point de vu musicale c'est toujours la même chose! le guitariste reste bloqué sur le même accord tout au long du morceau, j'vous parle pas du bassiste et du batteur...voila pourqoui je trouve que c'est de la merde mais je comprend que des jeunes écoutent ce type de musique issu de la société de consomation car oui notre role en société est de consomé (voir le monologue de tyler durden sur la conso dans fight club) mais bon après si vous voulez écouté de la musique aussi simpliste sans aucun fond... bas je vous laisse devenir des zombies...a+

Répondre à KoRnBoY

Moi perso je dit pas que c'est de la merde comme l'autre cré**n
mais j'aime pas.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

Nan mais Tokio Hotel c'est cool : ils sont jeunes, ils ont LE look, ils sont rebelles et surtout point clé ils ont les directeurs artistiques de Universal avec eux.

Sérieusement regarder du Tokio Hotel en live ( pas la peine d'acheter une place, Youtube fera très bien l'affaire ) : niveau présence scénique et maîtrise musicale on est à zéro ( coup de bol on ne peut pas aller dans le négatif ).

Les seules personnes que l'on pourrait féliciter là dedans sont juste les techniciens et ingés qui bossent avec eux, réussir à faire croire que le chanteur pourrait gueuler aussi fort qu'un bon vieux chanteur de metal alors qu'il n'a pas encore fini de muer...c'est une bonne performance tout de même :) !

Bon au cas où vous ne l'avez compris je n'aime pas Tokio Hotel ! Mais libre à vous d'aimer :) !

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

redzijasmin01 a écrit :

bah enfaite j'ai dit que tokio hotel c'est nul mais j'ai jamais écouté . et la je vien d'écouté une chanson et c'est pas mal

et pour linkin park tu a raison!!!!

[:atryu]

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

maxcailla a écrit :

Nan mais Tokio Hotel c'est cool : ils sont jeunes, ils ont LE look, ils sont rebelles et surtout point clé ils ont les directeurs artistiques de Universal avec eux.

Sérieusement regarder du Tokio Hotel en live ( pas la peine d'acheter une place, Youtube fera très bien l'affaire ) : niveau présence scénique et maîtrise musicale on est à zéro ( coup de bol on ne peut pas aller dans le négatif ).

Les seules personnes que l'on pourrait féliciter là dedans sont juste les techniciens et ingés qui bossent avec eux, réussir à faire croire que le chanteur pourrait gueuler aussi fort qu'un bon vieux chanteur de metal alors qu'il n'a pas encore fini de muer...c'est une bonne performance tout de même :) !

Bon au cas où vous ne l'avez compris je n'aime pas Tokio Hotel ! Mais libre à vous d'aimer :) !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Bakamol Animateur Section Rap
Répondre à bakamol

Jadore TH c tro bien et les anti-th jvé aller leur kasser leur salle petite gueulee MOUAHAHAHAHAHA

TOKIO HOTEL EN FORCEEEEEEEEEE

Répondre à Tokio-Hotel-En-Force

Citation :

Jadore TH c tro bien

Ton argumentation est poussé à l'extrême là dessus !

Apprend à écrire et à avoir des arguments qui tiennent la route et puis on verra pour le reste après !!!

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Citation :

Jadore TH c tro bien et les anti-th jvé aller leur kasser leur salle petite gueulee MOUAHAHAHAHAHA

XD
J'aimerais bien te voir avant !

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Tokio-Hotel-En-Force a écrit :

tu sais tu a déja dit que tu aime bien tokio hotel. Tu est pas oubligé de répéter plusieurs fois

Répondre à redzijasmin01

Tokio-Hotel-En-Force a écrit :

OK! c'est le mec typique qui n'a pas assez de vocabulaire pour s'exprimer alors il "casse des gueules " pour des truc inutile . De toute facon les gouts et les couleurs sa se dicute pas alors tais toi . je vois tres bien ton portrait: tu es au college ,tu fait 10cm de plus que tes camarades (ou tu traine avec des gens de 1m90 ) tu crois inspirer le respect alrs que les autres ne te respectent pas , ils te caignent ! et aussi tu est en echec scolaire et tu va surement faire un CAP/BEP ( je ne critique pas cette voie scolaire on se comprend) . :pfff:

Répondre à salami91280

comment tu sais sa toi?

Répondre à redzijasmin01

Je suis superman tatatatatintin :D

Répondre à salami91280

je vois sa.
mais tu a pas donnée ton avis tokio hotel.

Répondre à redzijasmin01

Ah euh je n'aime pas trop le fait que sa soit en allemand (sa me fait triper les nom des titres en haut ) et puis je leur trouve rien de special alors non je n'aime pas.
Si il est pas au college c'est pire ar il n'a pas murrit depuis !!

Répondre à salami91280

la 1er que j'ai regarder une video de t.h. j'ai cru que le mec qui chante c'est une meuf.

Répondre à redzijasmin01

oui mais ils sont tous trans c'est pour sa (ils ont pas de zizi hihi! )

Répondre à salami91280

Puis toutes façon elle ne va poser qu'un message sur ce forum et puis elle va oublier donc on s'en tape un peu d'elle ! :)

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Moi je préfère Shangaï Cravane ou Marseille Auberge powaaaaaaa [/life]

Pour ma part, je n'aime pas Tokio Hotel, j'ai pas accroché, mais bon je les respecte ainsi que leur fan ^^

Répondre à the meister

faut-il vraiment donner un argument quand on aime un groupe? je ne pense pas.
je ne vois pas ou est le problème de dire: "Tokio hotel c'est trop bien!"

Répondre à ali_lou

faut pas donner un arument.
mais quand moi j'ai dit que t.h. c'est de la merde elle/ il ma demander des explication. pourquoi c'est de la merde. pffffffffff
pour moi c'est de la merde voila.

Répondre à redzijasmin01

Ils sont pas mal...j'aime bien les paroles....Super....

Et une petite question pour les fans de Tokio Hotel: Est-ce que vous comprenez ce qu'ils chantent??? Ou vous avez commencé de prendre les cours d'allemand...lol...kiSs

Répondre à Crissy18

crissy18 et quand on écoute de la musique instrumentale on à besoin de comprendre des paroles? non, alors qu'on arrête de faire chier ces pauvres fans...

Répondre à ali_lou

Moi j'aime bien les quatres saisons de Vivaldi, mais je comprends pas les paroles et je sais pas pourquoi j'aime bien.

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Tokyo hotel hihi quel bande de folle.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > qui aime les tokio.hotel
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens