Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre d'un film sur la drogue avec deux américaines [RESOLU]

Cherche titre d'un film sur la drogue avec deux américaines [RESOLU]

Forum Cinéma / Télé : Cherche titre d'un film sur la drogue avec deux américaines [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis à la recherche du titre d'un film qui a été diffusé sur Canal+ à la fin des années 90 ou début 2000.

En fait je me souviens que deux américaines partent dans un pays genre Indonésie ou Thaïlande, elles sympathisent à l'hôtel avec un homme, l'une des deux couche avec.
A l'aéroport elles se font arrêter car elles ont de la drogue sur elles (dissimulée par l'homme). Elles sont emprisonnées et se défendent très peu car elles ne comprennent pas la langue.

Voilà si qqn peut m'aider. J'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé (je ne me souviens pas du nom des acteurs!!!...), peut-être que l'un d'entre vous aura plus de mémoire que moi!!!

Merci :hello:

Message édité par Aur_76 le 20-04-2008 à 21:27:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je pense que tu recherche "Bankok aller simple" tu peux verifier ça ici:
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=9765

------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre d'un film sur la drogue avec deux américaines [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens