J'aime un fille mais je ne sais pas si c'est réciproque
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour Je suis en sec 1 et ya une fille Super canone
(sec 1 aussi) que j'aime et elle vien de (u) aek son chum alors je ne sais pas si je dois lui parler de mes sentiment je crois j'amais avoir aimer une meuf comme sah alors je ne veut pas rater ma chance... Je ne sais pas comment la faire fondre :S aller s.v.p aidé moi sa hurge car tout le monde l'aime et.... je veut quel soi ma p'tit ami!
(sec 1 aussi) que j'aime et elle vien de (u) aek son chum alors je ne sais pas si je dois lui parler de mes sentiment je crois j'amais avoir aimer une meuf comme sah alors je ne veut pas rater ma chance... Je ne sais pas comment la faire fondre :S aller s.v.p aidé moi sa hurge car tout le monde l'aime et.... je veut quel soi ma p'tit ami!
Autres pages sur : aime fille sais reciproque
Bah dit donc, manque pas d'air lui
Sont petit ami ?
A moins qu'elle ne soit en Chocolat ou en sucre...je ne peux rien pour toi
Toilette au fond à droire
ça va être hot alors
Nan mais...Va lui parler
Je sors
Citation :
son chumSont petit ami ?
Citation :
Je ne sais pas comment la faire fondreA moins qu'elle ne soit en Chocolat ou en sucre...je ne peux rien pour toi
Citation :
aller s.v.p aidé moi sa hurgeToilette au fond à droire
Citation :
car tout le monde l'aimeça va être hot alors
Nan mais...Va lui parler
Je sors
jdj_47 a dit :
Bonjour Je suis en sec 1 et ya une fille Super canone
J'suis ni québecois, ni belges et encore moins suisse! ^^Je ne pense pas avoir tout compris, mais bon, j'me lance!
Si "la meuf super canon" vient tout juste de rompre une relation, je serais toi, je lui laisserais un peu de temps. Tout les autres vont se jeter dessus et ils ne se prendront que des vents! Puis, quand tu sentiras le bon moment venu, tu lui feras part de tes sentiments et le simple fait d'avoir été le seul à ne pas avoir fait le gros baveux, te laisseras peut être plus de chance! ^^
Edit: Yamakatchi, relit ton post, tu as mi une citation d'un autre topic qui n'a rien à voir ici!
Mékilécon...
Spoiler
Corrad-man a dit :
Euuh... excuse moi, tu pourrais traduire les passages en gras, s'il te plais.
J'suis ni québecois, ni belges et encore moins suisse! ^^Je ne pense pas avoir tout compris, mais bon, j'me lance!
Si "la meuf super canon" vient tout juste de rompre une relation, je serais toi, je lui laisserais un peu de temps. Tout le monde vont se jeter dessus et ils ne se prendront que des vents! Puis, quand tu sentiras le bon moment venu, tu lui feras part de tes sentiments et le simple fait d'avoir été le seul à ne pas avoir fait le gros baveux, te laisseras peut être plus de chance! ^^
Edit: Yamakatchi, relit ton post, tu as mi une citation d'un autre topic qui n'a rien à voir ici!
Mékilécon...
Spoiler
sec1 je pense que c'est 2nde1= le nom de la classe
chum petit ami;
et (u) ca fais un coeur brisé dans les émotes de msn
- Contenus similaires :
- ForumJ'aime une fille mais je sais pas m'y prendre
- ForumComment sortir avec une fille qui sais qu'on l'aime.
- ForumJ'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder
- ForumJ'aime une fille mais elle ne le sais pas
- ForumJe crois que j'aime une fille mais ce n'est pas réciproque...
- ForumJe l'aime mais elle je ne sais pas :(
- Forumsvp, je suis timide et j'aime une fille
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- ForumJ'aime une fille de 13 ans
- Voir plus