Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime un fille mais je ne sais pas si c'est réciproque

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour Je suis en sec 1 et ya une fille Super canone :love:  (sec 1 aussi) que j'aime et elle vien de (u) aek son chum alors je ne sais pas si je dois lui parler de mes sentiment je crois j'amais avoir aimer une meuf comme sah alors je ne veut pas rater ma chance... Je ne sais pas comment la faire fondre :S aller s.v.p aidé moi sa hurge car tout le monde l'aime et.... je veut quel soi ma p'tit ami!
:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: 

Autres pages sur : aime fille sais reciproque

Bah dit donc, manque pas d'air lui :o 

Citation :
son chum

Sont petit ami ?

Citation :
Je ne sais pas comment la faire fondre

A moins qu'elle ne soit en Chocolat ou en sucre...je ne peux rien pour toi ;) 

Citation :
aller s.v.p aidé moi sa hurge

Toilette au fond à droire :o 

Citation :
car tout le monde l'aime

ça va être hot alors :D 

Nan mais...Va lui parler :o 

Je sors :lol: 

jdj_47 a dit :
Bonjour Je suis en sec 1 et ya une fille Super canone :love:  (sec 1 aussi) que j'aime et elle vien de (u) aek son chum alors je ne sais pas si je dois lui parler de mes sentiment je crois j'amais avoir aimer une meuf comme sah alors je ne veut pas rater ma chance... Je ne sais pas comment la faire fondre :S aller s.v.p aidé moi sa hurge car tout le monde l'aime et.... je veut quel soi ma p'tit ami!
:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: 
Euuh... excuse moi, tu pourrais traduire les passages en gras, s'il te plais. :D  J'suis ni québecois, ni belges et encore moins suisse! ^^
Je ne pense pas avoir tout compris, mais bon, j'me lance!
Si "la meuf super canon" vient tout juste de rompre une relation, je serais toi, je lui laisserais un peu de temps. Tout les autres vont se jeter dessus et ils ne se prendront que des vents! Puis, quand tu sentiras le bon moment venu, tu lui feras part de tes sentiments et le simple fait d'avoir été le seul à ne pas avoir fait le gros baveux, te laisseras peut être plus de chance! ^^

Edit: Yamakatchi, relit ton post, tu as mi une citation d'un autre topic qui n'a rien à voir ici! :o 
Mékilécon...
Spoiler
[:-xtreme-:1]

Corrad-man a dit :
Euuh... excuse moi, tu pourrais traduire les passages en gras, s'il te plais. :D  J'suis ni québecois, ni belges et encore moins suisse! ^^
Je ne pense pas avoir tout compris, mais bon, j'me lance!
Si "la meuf super canon" vient tout juste de rompre une relation, je serais toi, je lui laisserais un peu de temps. Tout le monde vont se jeter dessus et ils ne se prendront que des vents! Puis, quand tu sentiras le bon moment venu, tu lui feras part de tes sentiments et le simple fait d'avoir été le seul à ne pas avoir fait le gros baveux, te laisseras peut être plus de chance! ^^

Edit: Yamakatchi, relit ton post, tu as mi une citation d'un autre topic qui n'a rien à voir ici! :o 
Mékilécon...
Spoiler
[:-xtreme-:1]

sec1 je pense que c'est 2nde1= le nom de la classe
chum petit ami;
et (u) ca fais un coeur brisé dans les émotes de msn
Tom's guide dans le monde