Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime un fille mais je ne sais pas si c'est réciproque

J'aime un fille mais je ne sais pas si c'est réciproque

Forum Santé / Amour : J'aime un fille mais je ne sais pas si c'est réciproque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Je suis en sec 1 et ya une fille Super canone :love: (sec 1 aussi) que j'aime et elle vien de (u) aek son chum alors je ne sais pas si je dois lui parler de mes sentiment je crois j'amais avoir aimer une meuf comme sah alors je ne veut pas rater ma chance... Je ne sais pas comment la faire fondre :S aller s.v.p aidé moi sa hurge car tout le monde l'aime et.... je veut quel soi ma p'tit ami!
:sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah dit donc, manque pas d'air lui :o

Citation :

son chum

Sont petit ami ?

Citation :

Je ne sais pas comment la faire fondre

A moins qu'elle ne soit en Chocolat ou en sucre...je ne peux rien pour toi ;)

Citation :

aller s.v.p aidé moi sa hurge

Toilette au fond à droire :o

Citation :

car tout le monde l'aime

ça va être hot alors :D

Nan mais...Va lui parler :o

Je sors :lol:

Message édité par yagami-kira le 16-11-2008 à 03:17:46
Répondre à yagami-kira

jdj_47 a écrit :

Bonjour Je suis en sec 1 et ya une fille Super canone :love: (sec 1 aussi) que j'aime et elle vien de (u) aek son chum alors je ne sais pas si je dois lui parler de mes sentiment je crois j'amais avoir aimer une meuf comme sah alors je ne veut pas rater ma chance... Je ne sais pas comment la faire fondre :S aller s.v.p aidé moi sa hurge car tout le monde l'aime et.... je veut quel soi ma p'tit ami!
:sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

Euuh... excuse moi, tu pourrais traduire les passages en gras, s'il te plais. :D J'suis ni québecois, ni belges et encore moins suisse! ^^
Je ne pense pas avoir tout compris, mais bon, j'me lance!
Si "la meuf super canon" vient tout juste de rompre une relation, je serais toi, je lui laisserais un peu de temps. Tout les autres vont se jeter dessus et ils ne se prendront que des vents! Puis, quand tu sentiras le bon moment venu, tu lui feras part de tes sentiments et le simple fait d'avoir été le seul à ne pas avoir fait le gros baveux, te laisseras peut être plus de chance! ^^

Edit: Yamakatchi, relit ton post, tu as mi une citation d'un autre topic qui n'a rien à voir ici! :o
Mékilécon...

Spoiler :

[:-xtreme-:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 17-11-2008 à 00:36:15
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

Euuh... excuse moi, tu pourrais traduire les passages en gras, s'il te plais. :D J'suis ni québecois, ni belges et encore moins suisse! ^^
Je ne pense pas avoir tout compris, mais bon, j'me lance!
Si "la meuf super canon" vient tout juste de rompre une relation, je serais toi, je lui laisserais un peu de temps. Tout le monde vont se jeter dessus et ils ne se prendront que des vents! Puis, quand tu sentiras le bon moment venu, tu lui feras part de tes sentiments et le simple fait d'avoir été le seul à ne pas avoir fait le gros baveux, te laisseras peut être plus de chance! ^^

Edit: Yamakatchi, relit ton post, tu as mi une citation d'un autre topic qui n'a rien à voir ici! :o
Mékilécon...

Spoiler :

[:-xtreme-:1]

sec1 je pense que c'est 2nde1= le nom de la classe
chum petit ami;
et (u) ca fais un coeur brisé dans les émotes de msn

Répondre à Anonyme

je resume tu aime une fille et tu vaut sortir avec elle c bien sa

Répondre à solomonde

tes pt un "trou du cul" a cest yeux ..... donc prend un peut de temps ... sympatise

Répondre à inspira11

Surtout que le post remonte à novembre 2008 -_-

------------------------------ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna

Essaie de trouver des gestes ou des mots même des expressions qui seraient affectif pour elle à ta personne et tu vois après pour tenter ta chance

Répondre à solomonde
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime un fille mais je ne sais pas si c'est réciproque
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens