Mot :    Pseudo :           

bonjour a vous tous.
Quand je veut recharger mon MP3 ou mettre des musiques dessus, mon ordinateur ne le voit pas. Avant il le voyait mais depuis que j'ai formater l'ordianteur il ne le voit plus. Quand je le met dans la prise USB, rien ne s'affiche, et il n'y a rien dans poste de travail...
Aidez moi s'il vous plait... :( :( :(

Message édité par pepito54 le 10-04-2007 à 15:14:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu a quoi comme systeme d'exploitation xp ?
Sinon si tu mais une autre truc comme un clef usb esque il la détecte ?

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

Salut,
Essaye de réinstaller les pilotes USB de ta machine, mais vérifies avant si toutes tes prise USB ne le reconnaissent pas.

Bon courage.

------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock

aucune prise USB ne le reconnait. oui j'ai XP
coment fait-on pour réinstaller les pilotes USB alors ?
Je n'ais pas de clef USB pour tester mais pour les autres appareil que je branche dessus, oui il les reconnaits.

Répondre à pepito54

Je croit savoir d'ou vient le probleme mais repondez et aidez moi quand meme car je ne suis pas completement sur

Répondre à pepito54

Installe les pilote de ton mp3, sinon le problème vien de ton mp3

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme MP3
Aller à :

Il y a 1205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens