Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Oblivion problème de redémarrage

Oblivion problème de redémarrage

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Oblivion problème de redémarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :)

J'ai récemment installé Oblivion sur mon ordinateur, mon soucis c'est tout simplement un redémarrage de l'ordinateur au cours du jeu (au bout de moin d'une minute de jeu environ).

J'ai l'impression que ce problème survient quand je me trouve à un moment de chargement de decor, or je n'avais jamais eu ce problème auparavant.

On m'a suggéré que ça pourrait venir du FPS, mais je ne vois pas pourquoi ce problème apparaîtrai maintenant. :??:

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me permet de faire un "up" car j'ai le même problème sur Oblivion (The Elder Scrolls IV) avec mon pc :-/
Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et en a trouver la solution merci de me répondre.

Répondre à fire-_-fly

Merci Kenelm, je vais essayé avec ça :)

Répondre à fire-_-fly
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Oblivion problème de redémarrage
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens