Tom's Guide > Forum > Société > Sa fait une semaine que j'ai mon hamster et il me mord

Sa fait une semaine que j'ai mon hamster et il me mord

Forum Société : Sa fait une semaine que j'ai mon hamster et il me mord

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

cela fait une semaine que j'ai mon hamster j'ai essayée de changer sa cage mais il me mord. j'ai une envie folle de le rendre au magasin.il n'est jamais sortis de sa cage car je ne peut pas le sortir mais je ne c'est vraiment pas quoi faire aidez moi !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

parle lui en tchétchène, ça devrait le calmer. (ou le rendre fou furieux, je sais pas trop)...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tchétchène ?????? qu'est ce que sa veut dire ?
mais c'est la 1 ere fois que j'ai un hamster alors ...
j'hesite a le rendre au magasin parce que je peut rien faire avec lui c'est vraiment impossible !

Répondre à Anonyme

Il faut que ton Hamster s'habitue à son nouveau environnement, c'est pas facile la vie de Hamster !

En attendant ! Reprends tout ton calme et regarde cette vidéo, d'ici un mois ton Hamster ira mieux et te fera la danse du Hamster. :)

http://www.dailymotion.com/video/x [...] eo_animals

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Société > Sa fait une semaine que j'ai mon hamster et il me mord
Aller à :

Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens