Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Concours kiné

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir tout le monde
Dans quelques semaines je vais passer mon concours de kiné dans une ecole qui recrute directement apres le bac.
Donc je me suis renseigné sur les differentes epreuves et j'ai vu qu'il y avait Physique, Chimie et Biologie.
Mettant toutes les chances de mon coté j'ai regardé sur internet les sujets des sessions anterieurs de ces epreuves. Mais je ne trouve que les sujets de physique et chimie.
Donc je demande si il y a quelqu'un qui a deja participé a ces concours ou qui sait les themes pour la biologie.
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider

Ps: j'ai deja eu mon bac S l'année derniére

Autres pages sur : concours kine

Lassé par la pub ? Créez un compte

BubU59 a dit :
Bonsoir tout le monde
Dans quelques semaines je vais passer mon concours de kiné dans une ecole qui recrute directement apres le bac.
Donc je me suis renseigné sur les differentes epreuves et j'ai vu qu'il y avait Physique, Chimie et Biologie.
Mettant toutes les chances de mon coté j'ai regardé sur internet les sujets des sessions anterieurs de ces epreuves. Mais je ne trouve que les sujets de physique et chimie.
Donc je demande si il y a quelqu'un qui a deja participé a ces concours ou qui sait les themes pour la biologie.
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider

Ps: j'ai deja eu mon bac S l'année derniére

peux tu me donner le nom de ton ecole qui recrute après le bac merci

Slt,
Je suis en train de passer les concours kiné moi aussi.
J'ai vu ke tu sorté d'1 term S mais moi jte conseille vivement d'intégere une école préparatoire
au concours kiné, tu auras plus de chances de réussir mm si c tjrs cho de réussir o bout d'un an de
prépa !
Pour les annales, je connais un site GRATUIT où tu trouves des annales corrigées de Phys et de Chim.
Le site : http://www.chimix.com
Pour la bio, je connais un autre site, le pb c'est que les corrigés ne st pas gratuits, tu peux toujours avoir les annales.
Il n'y a pas les annales de toutes les écoles.
Le site : http://concourskine.free.fr/
Voilà !!!
Je te conseilles aussi d'en passer plusieurs car celui de Berck est assez difficile car son école est classée
première de France ac sa thalassothérapie.
Bis et bonne chance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde