Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Quel est votre style de musique préféré ??????
Quel est votre style de musique préféré ?

18,8 %
      3 votes
punk/grunge/metal

25,0 %
      4 votes
rap/hip hop/soul

12,5 %
      2 votes
pop rock/new wave

12,5 %
      2 votes
ska/reggae/ragga

0,0 %
      0 vote
electro/techno/hardcore

12,5 %
      2 votes
jumpstyle/hardstyle

0,0 %
      0 vote
variété/chanson francaise

18,8 %
      3 votes
rock/indies

0,0 %
      0 vote
soulful house/deep house

0,0 %
      0 vote
world music/celtic/latino

Total : 17 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Voila je refait un topic plus aboutis sur vos gout musicaux .

J'espere avoir bocoup de votant , merci .

------------------------------ Tu es apparue comme dans mon rêve , ces filles faciles font semblant qu'elles t'aime , je n'ai pensé qu'à ca : faire l'amour avec toi .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et le downtempo, la lounge, le speedgarage, le terror, le speedcore,..[:hakan:14]

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

tu vas pas faire le relou , vu le nombre de style que j'ai mi tu peu tres bien foutre le speedcore dans le hardcore , arrete un peu !

------------------------------ Tu es apparue comme dans mon rêve , ces filles faciles font semblant qu'elles t'aime , je n'ai pensé qu'à ca : faire l'amour avec toi .
Répondre à Charge69

il manque le blues et le jazz [:seb corgan]

------------------------------ Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Répondre à Ascaso

hahaha ils trouveront toujours qlq chose a redire

Répondre à artion2

c'est claiiir alala

Répondre à Charge69
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Quel est votre style de musique préféré ??????
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens