Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Restaurer mon PC après mauvaise manipulation dans le Registre...

Restaurer mon PC après mauvaise manipulation dans le Registre...

Forum Discussions Générales : Restaurer mon PC après mauvaise manipulation dans le Registre...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sous Windows XP,suite à 1 mauvaise manipulation dans le Registre,j'ai perdu accès aux programmes(Démarrer-tous les programmes-ne fonctionne plus!) et à Internet.La restauration n'est pas accessible non plus("Ne protège pas votre ordinateur...?) et, le mode Sans Echec est limité puisqu'après pas d'accès aux programmes pour restaurer le système.
J'ai cependant toujours accès à mon compte et sur le bureau et le fond d'ecran est présent.
Que puis-je faire pour restaurer mon PC?
Merci de votre aide. :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

là je suis désolé, je n'aime pas ça mais tu dois réinstaller xp je pense

il faut tjs sauvegarder le registre avant d'y toucher...

Répondre à Anonyme

Merci pour ta réponse.
Si je comprends bien, je dois réinstaller XP .
Y-a-t-l une possibilité de sauvegarder mes dossiers personnels existants ou devrai-je tout recommencer?
En fait,lors de la destruction d'un cheval de troie, j'ai mal interprété une phrase en anglais...C'est cela être néophite en informatique...

Répondre à topazeblau

si tu n'as plus accès a rien et que tes dossiers personnels se sont pas sur une autre partition, alors oui c'est perdu :-(

Répondre à winnibouba@IDN

Merci pour ton aide.Heureusement,j'ai sauvegarder une partie de mes documents!!! :-)

Répondre à topazeblau

une fois que tu auras réparé/réinstallé XP, fais une sauvegarde du registre ;-)

Répondre à boulde

;-) .Je peux t'assurer que je vais le sauvegarder...L'erreur est très vite faite!

Répondre à topazeblau
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Restaurer mon PC après mauvaise manipulation dans le Registre...
Aller à :

Il y a 2647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens