ça me parait léger tout ça pour une 7600 GT et le reste.. 400W serait pas de trop.
Message édité par stormlord le 26-09-2006 à 22:19:18
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
J'ai fait un tour dans le comparateur de prix de clibic et la Fortron Blue Storm 400 wat est la moins cher des bonne alimentation que je conseil et qui conviendra bien à ta configuration. Les alimentation noname et de bas de gamme sont à évité. Surtout les Topelite. C'est important d'avoir une bonne alimentation. 350 watt c'est quand même limité pour ta configuration.
Je te comprend que tu n'as pas vraiment les moyens pour la Fortron Blue Storm 400 watt mais si tu veux une bonne alimentation c'est ça que je te conseil.
j ai lu je sait plus trop ou, que les lcpower sont bien mais que des qu on utilise trop de puissance, elle crame, ou grille. Cela vien du fait, que tous les composants a l interieurs sont du bas de gamme.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.