Tom's Guide > Forum > Société > Creation dune structure musicale

Creation dune structure musicale

Forum Société : Creation dune structure musicale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche à créer une structure musicale qui vise à promouvoir et diffuser des groupes internationaux de type "underground", bien que ceux-là soient largement diffusés. Or la culture française fait que notre pays est considérablement en retard sur de multiples styles musicaux.
J'organise des concerts depuis plus de 5 ans avec des groupes en tournée, réputés internationalement et il devient intolérable de les faire jouer dans des bar /concert alors qu'ils bénéficient de meilleures structure une fois la frontière passée.
De plus, j'ai un public régulier.
J'aimerai viser une structure de 300 personnes maxi, connaissez-vous les démarches?
J'ai une maîtrise en management d'événement culturel mais sur ce point , je ne dispose vraiment d'aucune information.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je cherche aussi à créer une structure musicale.
J'étudie cela au cours de mon projet de management du premier semestre de M2 à Evry en génie industriel.
Si tu veux, on peut en parler.

Tu es en région parisienne ?

Mon mail : thomas.justine arobase free.fr

En attendant de tes nouvelles

Répondre à thomasjustine
Tom's Guide > Forum > Société > Creation dune structure musicale
Aller à :

Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens