Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

titres films d'horreur

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Etant depuis peu "accroc" aux film d'horreurs, j'aimerais savoir si quelques connaisseur en aurais à me proposer...

J'ai beaucoup aimé "la maison de cire", "creep", black christmas, etc... et aussi les trucs plus boucherie genre "la colline à des yeux 1/2", j'ai également adoré "the breed".

Mais je commence à me lasser des films "il y a un monstre qui coure après les persos pendant tout le film".

J'ai trouvé très bien "les châtiments", car justement il est un peu plus original!

Donc, avez-vous des titres de bons films qui font bien flipper? Ou l'on est pris du début à la fin?

Merci :sol: 

Autres pages sur : titres films horreur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut . Alors moi j'adore les film d'horreur , et je l'ai ai tous vu , mais je me rappelle plus jamais des titres :( 

Se soir , je vais au cinéma avec des copains et je crois bien que c'est un film qui va avoir un de ces succès ...
Bref le voici :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130296....
J'ai pas regarder la bande annonce en entier mais le debut fait frissonner ;) 
Je vous direz ca demain .

Bref , sa dépend de ce que tu veut voir , qui fait peur ? horreur ( gore ) ?
Qui fait peur tu as le the grudge ( le 1 ) . Le 2 je suis aller le voir au cinéma et j'ai sué des mains toute la soirée ...;)
Mais le deux , je veut dire son histoire en elle même rejoint le 1 se qui est donc embêtant car l'histoire n'avance pas trop .

Hostel 1 est sympa . Le deux est pas bien , il vaut pas le coup de dépenser 3~€ pour aller le louer .

Si des titres me reviennent a l'esprit je te le ferai savoir ;) 
Car la c'est dur a tous les mémoriser ^^
Doomsday que j'ai vu au cinéma est plutot pas mal .
Comme film "horreur" tu as la colline a des yeux qui vraiment exellent .

J'risque de crée un post sur Rec .

Salut, moi je suis comme plusieurs dentre vous... jadore les films dhorreur!!
J'en ai vu plusieurs, mais tous anglophones. Les ceux qui m'ont le plus marquer sont:
The strangers
Boo
Halloween
Nightmare on Elm Street
Dead silence
.... et beaucoup plus dont ceux que je ne me souvien pas des titres :??: 
bonne soirée d'horreur :D 

Ces Derniers temps , j'ai beaucoup entendu parler de " Poltergeist " , c'est vieux , mais d'après des amis , ça fait peur . Vers 7 ans , j'ai vu un passage de ce film qui ma traumatisée . Pour le reste , je ne sais pas ce que sa vaux , mais ça n'a pas l'air mal ....

il ya aussi 30jours de nuits,je suis une légende,dresser pour tuer,le cercle,résident evil,sleepy hollow,dracula,massacre à la tronçonneuse,les démons du passé,jack l'évantreur,kraken,la peau sous les os,les vampires de salem,saw,rec,hannibal la trilogie (le silence des agneaux,hannibal,le dragon rouge).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde