titres films d'horreur
Forum Cinéma / Télé : titres films d'horreur
Bonjour,
Etant depuis peu "accroc" aux film d'horreurs, j'aimerais savoir si quelques connaisseur en aurais à me proposer...
J'ai beaucoup aimé "la maison de cire", "creep", black christmas, etc... et aussi les trucs plus boucherie genre "la colline à des yeux 1/2", j'ai également adoré "the breed".
Mais je commence à me lasser des films "il y a un monstre qui coure après les persos pendant tout le film".
J'ai trouvé très bien "les châtiments", car justement il est un peu plus original!
Donc, avez-vous des titres de bons films qui font bien flipper? Ou l'on est pris du début à la fin?
Merci
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
la colline a des yeux je l'ai regardé quand j'étais plus jeune, j'avais tellement la trouille que j'ai pas trop réussi à dormir après...
sinon t'as "la maison de l'horreur", "spider" , des bons films mais ça fait pas tellement peur
| Didi-1920 a écrit :
|
Salut
Tu as Saw (le 1er et le 2ème), pas le 3ème c'est de la boucherie!
Oui, j'ai le 2e, vu 3 fois le premier, 1 fois le 3e, et une fois le 4e en anglais
Répondre à Didi-1920
salut perso je te proposerai:
l'exorcisme d'Emily Roses
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=8098
l'emprise(vieux film que j'ai adoré)
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4748
hantise
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 20888.html
Répondre à mikael08
Hypnose
Le cercle (version originale, pas l'américaine!!!)
l'exorciste (le 1er)
Amytiville
Shining
Merci à vous deux, je vais voir si j'en trouve quelques-uns au video-club
Répondre à Didi-1920
Tu connais hostel?
C'est sympatoche ^^
Répondre à big68
Déjà entendu parlé oui... c'est assez boucherie je crois... et hostel 2 est une bonne suite?
Répondre à Didi-1920
Je te propose Detour Mortel 1 et le 2
| Didi-1920 a écrit : Déjà entendu parlé oui... c'est assez boucherie je crois... et hostel 2 est une bonne suite? |
oui c'est une suite sympatoche !!!
* parole de gokukatchu super sayen 3 *
Répondre à big68
| big68 a écrit : oui c'est une suite sympatoche !!!
|
sangokatchu!
Merci à tout le monde pour ces idées
Répondre à Didi-1920
Salut . Alors moi j'adore les film d'horreur , et je l'ai ai tous vu , mais je me rappelle plus jamais des titres ![]()
Se soir , je vais au cinéma avec des copains et je crois bien que c'est un film qui va avoir un de ces succès ...
Bref le voici :
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 30296.html
J'ai pas regarder la bande annonce en entier mais le debut fait frissonner ![]()
Je vous direz ca demain .
Bref , sa dépend de ce que tu veut voir , qui fait peur ? horreur ( gore ) ?
Qui fait peur tu as le the grudge ( le 1 ) . Le 2 je suis aller le voir au cinéma et j'ai sué des mains toute la soirée ...
Mais le deux , je veut dire son histoire en elle même rejoint le 1 se qui est donc embêtant car l'histoire n'avance pas trop .
Hostel 1 est sympa . Le deux est pas bien , il vaut pas le coup de dépenser 3~€ pour aller le louer .
Si des titres me reviennent a l'esprit je te le ferai savoir
Car la c'est dur a tous les mémoriser ^^
Doomsday que j'ai vu au cinéma est plutot pas mal .
Comme film "horreur" tu as la colline a des yeux qui vraiment exellent .
J'risque de crée un post sur Rec .
Message édité par jordanskycom le 24-04-2008 à 11:32:59
je suis amoureuse des films d'horreurs, si quelqu'un veut en voir un avec moi je dis ok tout de suit
| Anonyme a écrit : je suis amoureuse des films d'horreurs, si quelqu'un veut en voir un avec moi je dis ok tout de suit |
Tu as quel age ?
salut...
tu sais me dire ou j'peux trouver le film shining ?
merci d'avance...
Salut, moi je suis comme plusieurs dentre vous... jadore les films dhorreur!!
J'en ai vu plusieurs, mais tous anglophones. Les ceux qui m'ont le plus marquer sont:
The strangers
Boo
Halloween
Nightmare on Elm Street
Dead silence
.... et beaucoup plus dont ceux que je ne me souvien pas des titres
bonne soirée d'horreur
Message édité par MamarXO le 15-05-2009 à 00:22:04
Ces Derniers temps , j'ai beaucoup entendu parler de " Poltergeist " , c'est vieux , mais d'après des amis , ça fait peur . Vers 7 ans , j'ai vu un passage de ce film qui ma traumatisée . Pour le reste , je ne sais pas ce que sa vaux , mais ça n'a pas l'air mal ....
Hi
,je suis donc comme vous j'aime les filmes dhorreurs ,j'aimerai bien si vous pouvez me donne des titres que vous connais ,j'ai adorer un filme qui et de titre (the éxorciss)
bonne soirée mes ami(e)...a+.
alors il y a chambre 1408. saw. 28 jours plus tard.et après ça tu sera mort de peur
il ya aussi 30jours de nuits,je suis une légende,dresser pour tuer,le cercle,résident evil,sleepy hollow,dracula,massacre à la tronçonneuse,les démons du passé,jack l'évantreur,kraken,la peau sous les os,les vampires de salem,saw,rec,hannibal la trilogie (le silence des agneaux,hannibal,le dragon rouge).
Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.