Tom's Guide > Forum > Société > Test d'urine pour le permis

Test d'urine pour le permis

Forum Société : Test d'urine pour le permis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je dois passer un test d'urine pour recuperer mon permis mais ca met arriver de fumer de temps en temps et ma femme veut faire pipi pour moi est ce qu'il le verron que c'est une femme?sinon conbien de temps ca reste dans le sang

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu fumes?
T'assume.
En espérant que pour ce test urine, ils t'enfument.

Non mais franchement, qu'est-ce que c'est que ces "individus" (et je reste poli) qui réclament des conseils pour tricher... :sarcastic:

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

est ce que quelqu'un peut repondre a cette question car pour recuperer mon permis je dois passer un test d'urine mais je fume encore de temps en temps donc ma femme veut bien le faire pour moi mais est ce que sa se verra entre un homme et une femme

Répondre à x_mike

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA OUI ÇA SE VERRA

Message édité par Cam4Y le 09-10-2009 à 12:33:34
------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

x_mike a écrit :

je dois passer un test d'urine pour recuperer mon permis mais ca met arriver de fumer de temps en temps et ma femme veut faire pipi pour moi est ce qu'il le verron que c'est une femme?sinon conbien de temps ca reste dans le sang

Tu ne peux pas tricher, une infirmière viendra prendre le précieux liquide, là.. où il est.
Cette infirmière sera témoin de la sortie officiel du liquide et elle le verra tomber dans le récipient prévu à cet effet.

Ta seule chance, ne plus fumer de pétard, si tu veux un jour recommencer à rouler en voiture.

Sinon !.. Il te restera toujours la mobylette, pour circuler.

http://farm4.static.flickr.com/3656/3426758607_edd4747a4d.jpg

Répondre à Jack_Clint

x_mike a écrit :

est ce que quelqu'un peut repondre a cette question car pour recuperer mon permis je dois passer un test d'urine mais je fume encore de temps en temps donc ma femme veut bien le faire pour moi mais est ce que sa se verra entre un homme et une femme

Précautions à prendre :

*éviter la période mensuelle durant laquelle il sera impossible de cacher quoique ce soit
* manipuler les chromosomes de ta femme, en remplaçant un X sur 2 par un Y (attention, à partir de là, sa voix va muer, et vous allez doubler vos dépenses en lames à raser).
* vérifier que ta femme a exactement le même groupe sanguin que toi, rhésus compris. A défaut tu changes de femme en précisant le groupe sanguin dans ton site de rencontres. (la solution qui consiste à changer la totalité de la moelle osseuse de ta femme pour qu'elle produise le même sang que le tien est risquée et pas très sûre dans les résultats).
* vérifier que ta nouvelle femme ne "fume" pas, elle aussi (ce serait idiot de se faire piquer à cause d'elle). Pour cela, lui faire faire une analyse d'urine.
*vérifier qu'elle n'a pas utilisé l'urine de son ancien mari.

Il ne s'agit bien sûr que de précautions minimales pour tromper le test. Un test plus poussé découvrira la supercherie, sauf, si, le jour du test, tu te présentes avec une alcoolémie supérieure à 3 g. La recherche de fumettes n'est alors plus très viable, et pourrait être contestée devant les tribunaux.

@+, dans 2 ans
JM

Message édité par rigolpazavexa le 09-10-2009 à 18:38:45
------------------------------ Respect pour mes cheveux blancs. Ils ont mis longtemps pour y arriver.
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa
Tom's Guide > Forum > Société > Test d'urine pour le permis
Aller à :

Il y a 2935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens