Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

Comment fait on pour savoir sa réponse secrète dans dofus ?

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux
Partagez

Il faud bien chercher, concentre toi, allume des bougies, plonge toi dans le noir, met toi un bandeau sur les yeux, ecoute le bruits du vent.

A part ca je vois pas dsl ...
Contenus similaires

bonjour,je me presente je ne suis pas un createur de dofus (modo) nom prenom non identifier bien.Alor,justement je voudrais resssevoir un creteur de dofus (modo) dans le cite dans les prohaine sec qui suive si possible (vite)svp.pour repondre a la question si dessous comment comment changer sa reponse secrete si se n est pas possition (si la reponse et non) alor ou est ma reponse secrete merci (cherche modo sur le cite le plus rapidementpossible)merci aurevoir.

Bon, déjà les modos ne sont pas les créateurs de Dofus. Comme ça, c'est dit. Puis aussi, tu sais qu'il existe des milliers de forums de discution, et on se demande pourquoi ils vont aller dans ce forum précis, dans cette section précise, dans CE sujet et te répondre ? Et puis en plus, j'ai pas trop compris... Le langage SMS est interdit. Vous le faîtes exprès ou vous ne savez pas écrire ?

J'ai pas compris ta question, mais je vais essayer d'y répondre.

Quand tu t'inscris à Dofus, tu choisis une question, qui va être ta question secrète, puis tu y réponds. Elle servira quand tu auras perdu ton mot de passe : on va te poser une question (ta question secrète) et tu devras y répondre correctement, avec l'orthographe également.
Je rappelle qu'il est interdit de donner ses identifiants et sa question secrète (ainsi que la réponse, bien sûr).

Si c'est au moment de l'abonnement, normalement tu n'as pas besoin de réponse secrète pour t'abonner. Une capture d'écran sera la bienvenue.
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter