Tom's Guide > Forum > Consoles > problème nitendo DS lite
problème nitendo DS lite - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous :hello:
voila j'ai un problème avec ma nitendo Ds lite, quand je met une carte de jeux dans celle-ci, elle ne me détecte aucun jeux, un jour j'y ai jouer tous fonctionnais correctement et j'ai voulu changer de jeux et là elle ne me détectais plus aucun jeux, le reste fonctionne a merveille que puis-je faire pour remédier a cela, je suis impatiente de pouvoir a nouveau y rejouer
s'il vous plait aidez moi
en attente d'une réponse
merci d'avance
:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sort t'as cartouche et soufle dessus et aussi dans le slot cartouche. Sa arrive sur tout le console portable de nintendo et ce n'est pas trés grave :)

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa

bonjour,
ma console ds lite est tombée d'une toute petite hauteur et elle ne marche plus je pense qu'il y a un mauvais contact mais impossible de l'ouvrir car ce sont des vis spéciales pouvez-vous la réparer et qu'elle en est le prix
en attendant une réponse favorable, merci d'avance.

Répondre à valou_15

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

moi c'est exactement pareille rien à faire moi non plus elle est toute neuve j'ai qu'une heure de temps!!!

ca me rent :cry:

Répondre à louis-val

vous avez qu'à l'envoyer chez micromagnia pour la faire réparer

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > problème nitendo DS lite
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens