Tom's Guide > Forum > Société > L'homosexualité, un crime dans de nombreux pays

L'homosexualité, un crime dans de nombreux pays

Forum Société : L'homosexualité, un crime dans de nombreux pays

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 ... 38 39 40 41 42 43 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Les differentes gay prides se sont droulées cette semaine en Europe et cela a soulevé une nouvelle fois la question du droit au mariage des homos.

Votre opinion et vos arguments sur ce sujet d'actualité et du futur?

Message édité par sam85 le 10-03-2009 à 15:19:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi pas mais pas dans une église bien entedu vu que l'eglise réfute l'homosexualité.

Juste deux personnes liées par les liens sacrés du mariage qu'ils soient du même sexe ou non, on s'en fiche.

Répondre à Nitou

Contre à 100%. Je suis pourtant qqun de tolérant car je n'ai strictement rien contre les homos. Mais je trouve complètement déplacé de toucher au mariage car il fait parti d'un héritage culturel complètement lié à la religion qui permet de fonder une famille : en faisant ça on crache sur 2000 ans de culture. A la rigueur je serais pour qu'on fasse un pseudo-mariage pr homo ms qui soit seulement administratif pour donner aux homos les mêmes droits que les hétéros d'un point de vue financier etc....

Répondre à abel_b

aaaaaaaaaaa y sprenne des b... dans le c.. :-D :-D

Répondre à cixis

Moi j'suis pour, ça reste de l'amour, et l'amour c'est pure... je préfére voir des personnes homosexuelles s'aimer, que la guerre dans le monde.

Donc pour l'union dans l'amour, peu importe le sexe.

Répondre à xtelle

C'est quoi "Superficelle"
Je suis pour.
L'argument de la religion évoqué plus haut avec le fameux "2000 ans" (c'est ça coco, avant le Christ les gens ne se mariait pas???) est completement absurde.

Répondre à Isham

Non, trés con.

Répondre à kleuck

slt

pour (a condition qu ils restent entre eux et laisse mo c..........tranquille)

Répondre à thedoct

bon, qu'ils se marient... ca va encore! tant qu'on met des restrictions sur les permis de sejours en cas de marriage de ped.. de homos.

Par contre, qu'ils aient le droit d'adopter des petits garcons, CA, YAPPA MOYEN!!! (majuscules: je hurle a la mort!!!)

comme ca, non seulement les copains du gamin lui demandront en camp de snowboard pourquoi ca fait jamais de bruit quand il pete, mais en plus quand la maitresse lui demandra ce que fait son papa dans la vie, il lui demandrea "lequel madame? celui qui est penche ou celui qui est debout derriere?"

je suis pas specialement homophobe... si ils aiment ca, ca me derange pas! (j'ai un pote homo que j'aime bcp tant qu'il prend sa douche tout seul!)
Mais il faut quand meme garder a l'esprit que c'est une abnormalite sexuelle que la nature n'avait pas prevue, et que je pense qu'ils devraient assumer leurs fantasmes et ne pas avoir le droit de "fonder" des familles! je me fous de leur anus enfles, je me fais du soucis pour les gosses et pour les generations futures!

Ceci dit... en conclusion, je dirais "contre". Car vous savez bien comment ca se passe... on donne un orteil, et on se fait arracher la jambe!
et je pense pas que leur accorder un statut pareil aux heteros qui fondent des vraies familles et tout soit une bonne idee... c'est un trip sexuel ("amoureux"... meme si j'y crois pas trop) qui devrait rester modere... comme IDN.

Répondre à atryu

D'accord avc toi atryu. C'est complètement abusif de tolérer ceci à cause d'un fantasme...tant qu'on y est on leur accorde l'adoption et puis quoi encore. Pour moi, l'homosexualité c'est une sorte d'erreur de la nature (peut-être un gène qui sait...lol) ou d'éducation plus simplement qui heureusement n'a pas de lourdes conséquences. Cependant, je suis pour que les homos se refassent les fesses entre eux, ils sont libres, mais qu'on ne vienne pas toucher aux valeurs qui, pour moi, assurent une cohésion de la société (fonder une famille est une chose essentielle pr la vie en communauté selon moi et le mariage existe dans ce but là). Par contre, comme je dis plus haut, je suis d'accord de laisser une sorte d'union légale pr ce qui est du partage des biens etc...
Et puis, honnêtement, l'amour homo pour moi ce n'est qu'une perversion (à ne pas prendre dans le sens péjoratif) et puis même si certains me contredisent, vs m'accorderez que c pas en se refaisant les fesses que l'on construit quoi que ce soit. Bref, n'allez pas croire que je suis homophobe, loin de là, mais il y a des choses essentielles auxquelles on ne doit pas toucher selon moi.
EDIT : je vois qu'on a trouvé mon argument de religion 'absurde' voire 'con' : j'accepte les critiques mais j'attends des justifications ; il ne suffit pas de dire "ouai c nul" pour paraître convaincant...Pour le moment il n'y en a qu'une qui a justifié pourquoi elle était pour.

Répondre à abel_b

abel_b, content de voir que certains sont d'accord avec moi...

..je m'attendais a des posts limite-aggressifs me traitant d'homophobe et de ferme d'esprit.
:amis:

Répondre à atryu

pour mais qu'il le garde pour eux et qui fassent sa seul chez eux pas a s'exhiber

Répondre à Kandal@IDN

Ce que vous ne semblez pas comprendre ,c'est que l'homosexualité n'a rien d'un phantasme (pour les hétéros si)
Moi je ne connais pas de couple masculin avec des enfants, par contre je conais un couple de de femmes,
et je vous garanti que leurs enfants (d'un ancien mariage) sont parmis les plus épanouis et intelligents que je connaisse.

Répondre à kleuck

Ben, il y a peut-être des exceptions, et puis c'est un jugement trop subjectif à mon avis car le sujet semble bcp te tenir à coeur. Pourtant, dans ts les ouvrages de psycho de l'enfant(les + connus car je ne suis pas tellement calé là dessus) on précise bien le rôle essentiel du père et de la mère dans le développement psychologique et intellectuel de l'enfant. Alors je ne vois pas comment un couple homo peut envisager d'élever des enfants et de les épanouir intellectuellement. Dans ton exemple, tu précises que les enfants sont issus d'un premier mariage, ils ont donc reçu un amour maternel et paternel (enfin tant que le père ou la mère n'est pas alcolo ou que sais-je encore). Mais l'essentiel du développement se fait pdt la petite enfance et même s'ils connaissent actuellement l'homosexualité de leur mère, ils ont toujours un "pied sur terre" car ils savent ce que c'est et auront pour modèle un couple hétéro...mais imagine des enfants élevés par 2 femmes ou 2 hommes dés la naissance...
Ceci dit, il y a aussi des couples hétéro qui ne savent pas s'occuper de leur gosses ça c'est sûr mais c'est pas une raison pour dire "il vaut mieux 2 homos qui savent s'en occupper que 2 hétéro qui ne savent pas le faire" car il y aurait aussi certainement dans les mêmes proportions des homos qui, en plus de leur homosexualité, ne sauraient pas s'occuper d'enfants.

Répondre à abel_b
- 0 +

Citation :

Xtelle a écrit :
Moi j'suis pour, ça reste de l'amour, et l'amour c'est pure... je préfére voir des personnes homosexuelles s'aimer, que la guerre dans le monde.

Donc pour l'union dans l'amour, peu importe le sexe.

Bienvenue dans le monde merveilleux des bisounours!

Je suis tout à fait d'accord avec Atryu!
L'homosexualité est contre nature vu que rien n'a été prévu à cet effet par mère nature elle même!
Comme point, leur reproduction est impossible! Les homosexuels que je connais sont avant tout des pervers ou des gens qui veulent avant tout choquer leur entourage pour prouver quelquechose! L'amour j'y crois pas une minute!

Qu'on s'amuse à briser 2000 ans de culture et toute une logique de stabilité de l'être humain pour ne pas se faire traiter de tous les noms est à la limite du réel!
Comme disait une pancarte au premier mariage homosexuel , à quand le mariage zoophile ?
On ne va pas les emmerder mais qu'ils ne viennent pas violer des règles établies et en plus de ça nous narguer quand ils ont eu ce qu'ils veulent!

Répondre à N2_

Pour le mariage et pour l'adoption. Je préfère des enfants heureux avec deux papas ou deux mamans que des enfants battus par un père qui viole leur mère !

Pour ceux qui sont contre, allez faire un tour dans le dernier "Le Monde 2", ya un super article sur le sujet.

Répondre à rno@IDN
- 0 +

On va voir ta réaction quand toi ou ta femme ne pourraient pas avoir d'enfant , que vous voudrez en adopter un et que y'a un couple gay qui passe avant vous! Tu reviendras me parler :]

Répondre à N2_

N2: c'est le même argumentaire que pour le boulot: les étrangers nous piques notre travail alors dehors les étrangers alors que toutes les études montrent le contraire.

Nos orphelinat et ceux de beaucoup de pays sont pleins d'enfants qui attendent que l'amour de parents (homo ou hétéro).

Répondre à rno@IDN
- 0 +

Citation :

Rno a écrit :
N2: c'est le même argumentaire que pour le boulot: les étrangers nous piques notre travail alors dehors les étrangers alors que toutes les études montrent le contraire.

Quelles études ? des preuves...

Répondre à N2_

moi je suis contre desoler

Répondre à viper007@IDN

moi je suis contre parce que si on laisse faire sa les gens il vont se promener avec un sert tete à la tete apres donc yapamoyen dieu il a crée adam et eve pas adam et patrick

Répondre à Anonyme

D'accord avec Atryu.
Qu'ils se marient si ça leur chante, ils devraient avoir le droit d'en décider.Mais aller aussi loin qu'en Espagne (375 kms de chez moi) où l'adoption pour les couples homosexuelles est autorisé; NON! Un enfant a besoin et d'un père et d'une mère pour être éduqué.Sinon, il part déjà avec un handicap inégalitaire qu'il n'a jamais demandé.

Répondre à an_other_world

contre parceque alors tout le monde va le faire et j'aime pas trop sa ... mais de 1 coter sais mieux car ont a plus de femme pour nous lol

Répondre à viper007@IDN

J'ai bien aimé toutes vos réactions , mais est-ce votre subconscient gay qui prend le dessus lorque vous abordez constamment le couple gay comme une couple d'homme (alusion a "faire refaire les fesses ..."très marrant d'ailleurs :-D ).

On parle d'adoption mais les mères porteuses sont un moyen efficace d'eviter ce tracas , de meme un couple de lesbienne n'aura besoin que d'une fiole de sperme pour avoir un enfant ...et sans pénétration s'il vous plait.
Personnelement , moi qui ne suis pas gay , je ne suis pas contre leur union mais dans une forme differente du maraige classique en blanc et a l'eglise .
Je trouve que les gouvernants ont fait un effort particulier en creant le PACS en 1999 permettant une certaine legalisation des couples homos et une reconnaissance de leurs droits alors que dans certains pays dits avancés sont condamnés par la CJCE pour leur position sur le "probleme gay".

Je suis d'accord avec votre notion de famille. Pour moi il faut des reperes paternels et maternels pour les enfants (souvent le pere autoritaire et la mere plus tolerante ).

Par ailleurs je trouve la position de certains politiques purement démagogique( et oui les gays ont le droit de vote) comme ils ont pu le faire pour d'autres categories de la population . D'autant que de certains gays tel Bertand Delanoe ou Dave (lol) ne voient pas la necessité d'un mariage gay.

Répondre à LeSimplet

N2_ : Tu me fais rire, l'homosexualité est "contre nature" parce que la nature n'a rien prévu ??
Alors voler en avion est contre nature, boire de la biére et fumer des joints aussi (faut arréter Atryu !) , regarder la télé....sans oublier la fellation (dommage il parait que les hétéros s'y adonnent aussi), la sodomie (dommage il parait que les hétéros s'y adonnent aussi), le cunnilingus (dommage il parait que les hétéros s'y adonnent aussi)
Je rappelle quand même que l'homosexualité c'est l'amour entre deux personnes du même sexe, point.
Vous n'y voyez que des histoires de cul du niveau maternelle, sans considérer un seul instant les individus, ni l'amour.
Et surtout vous ne considérez pas les homos comme des individus normaux, vous étes donc homopohobes quoi que vous puissiez prétendre par ailleurs.
Quand à la question des enfants, je dois étre un peu homophobe aussi car j'ai du mal à considérer que ça puisse étre aussi facile que pour un couple hétéro, mais ça n'est pas une question qu'on peut régler par oui ou non comme ça !

Répondre à kleuck

Citation :

Et surtout vous ne considérez pas les homos comme des individus normaux,

exact! ..je considere ca comme une deviation sexuelle.

Citation :

vous étes donc homopohobes quoi que vous puissiez prétendre par ailleurs.

si c'est la thon avis, soit!

...mais je tiens a preciser que je les deteste pas, ils ont le droit de faire ce qu'il veulent, on vis tous libres dans des pays libres (ou du moin c'est ce que l'on est sense croire). j'ai j'aime juste pas l'idee que ce soit considere comme "normal" dans le futur.

peut-etre que tes arguments tiennent la route apres tout... mais c'est juste que j'aime pas avoire des opinions objectives "esrit ouvert" sur ce genre de sujets.

En plus mon pote homo est d'accord avec moi. Il dit que il trouve que ca craint, que lui il prefere que ca reste underground, parce qu'il aime bien etre considere comme "sexuellement marginal".

edit: mon debut de page 2 maudit!

Répondre à atryu

Je suis contre !!
Normalement le mariage doit se faire entre une homme et une femme, et non pas par deux etres du même sexe ! ( c'est la nature )
Par contre, rien ne les empêche d'etre ensemble et de s'aimer, ils ne genent personne ... mais pas au point de se marier

Répondre à h_sqrd

Je ne suis pas pour le mariage homosexuel, enfin pas dans la façon dont on le connait.
Mais je sais qu'on y viendra d'ici quelques années, on a déjà beaucoup progressé avec la création du PACS, et pour l'instant les français ne sont pas prêt à cette nouvelle étape qu'est le mariage (pas religieux biens sur, ça c'est impossible).
Il ya certains droits qui devraient être appliqués dans n'importe quels couples, hétéro ou homo, et le mariage sera la solution.

En ce qui concerne l'adoption, je crois que tout le monde pense au gamin qui devra expliquer à ses camarades qu'il a 2 papas ou 2 mamans....
Moi ça me gène, juste le principe, je pense pas que l'enfant sera plus mal élevé ou quoi que ce soit, mais j'ai peur que certains le vivent mal.

Je pense qu'on est quand même assez ouvert sur le sujet en France, et que la condition des homosexuels y est plutot bonne.

C'est un bon topic en tout cas, et si des homosexuels pouvaient donner leur avis, se serai encore mieux

Répondre à husker

L'amour c'est le sentiment qui tend a rapprocher deux individu. Cet amour existe à différent niveau et dependamment de la nature des individus en question. Je m'explique : tu peux aimer ta Mère, tu peux aimer ta femme , tes amis, etc... Mais ces amour ne sont en aucun cas comparable.
L'amour entre deux personne du même sexe s'appele de l'amitié et une personne qui aime son ami comme on aime sa femme est une personne qui est victime d'un déséquillibre mentale souvent dut à sa relation avec sa mère. (D'ailleurs il faut preciser que L'homosexualité est classé parmis les maladies psychiatriques ).
L'homosexualité est contre nature oui je l'affirme car il s'oppose fondamentalement à une activité essentielle de l'Homme qui est la reproduction.
D'autre part, vous dites qu'il faut respecter l'homosexualité car il s'agit "d'amour pur" moi je vous dit que votre réponse est la même que celle des pédophiles en effet la majorité des monstre qui s'unissent à des enfants sont des parent qui le font à leurs propres enfants et qui disent que c'est "leur manière de les aimer".
Alors si vous accepter l'homosexualité vous accepter plus tard la pédophilie.

Vous croyez que les homosexuels s'aiment vraiment ? Alors expliquer moi pourquoi la majorité d'entre eux ont honte de cet "amour" ?

Répondre à 00HaK00

Citation :

(D'ailleurs il faut preciser que L'homosexualité est classé parmis les maladies psychiatriques )

je savais pas, et je suis tres heureux de l'apprendre.

Je pensait pas etre appuye par quelqu'un quand j'ai parle de deviation sexuelle...

Je suis egallement heureux de voir que pas mal de monde a encore suffisement de bon sens pour refuser l'homosexualite en tant que sentiment normal, parce que je commancais a me faire du soucis en ecoutant certaines personnes et en voyant les gay-parades, je me sentais presque marginal du fait que j'aimait bien les filles en jupes, et pas les musclors en uniformes!

Répondre à atryu

L'homme se plait à classer ce qu'il n'admet ou ne connait pas en "maladie", n'en deplaise à certains, l'homosexualité n'est pas une simple déviation sexuelle, c'est bel et bien l'amour de deux êtres du même sexe et pour citer je ne sais qui de cette conversation qui généralise en disant que les homosexuels ont honte de leur amour et donc qu'ils ne le montre pas en public et bien vu vos réactions, ça ne m'étonne qu'à moitier qu'ils le cachent...

Répondre à Nitou

Citation :

D'ailleurs il faut preciser que L'homosexualité est classé parmis les maladies psychiatriques

N'importe quoi, au 19° siécle oui !
Il est vrai que si j'étais homo je ne pense pas que je chercherai à me marier ( déja que avec trois enfants je reste allergique à cette institution ) car j'ai l'impression que ca correspond plutot à un besoin de reconnaissance qui conduit à "singer" des traditions dépassées.Mais le Pacs est pour moi une grande avancée, pour les couples de toutes sortes.

@00HaK00 :
Ca fait longtemps que je n'avais pas lu un amalgame aussi pourri que le tien !

Répondre à kleuck

Et on se marie pour divorcer 1 an après, c'est ça le respect de 2000 ans de culture :roll:

Répondre à Nitou

Citation :

Nitou a écrit :
Et on se marie pour divorcer 1 an après, c'est ça le respect de 2000 ans de culture :roll:

Offrons donc cette débauche aux couples homosexuelles?

Répondre à an_other_world

Je suis d'accord, le pacs est une bonne chose pr les homos car il permet une union d'un point de vue administratif ce qui n'est pas contre mes principes car tt le monde a le droit de bénéficier d'avantages financiers lié à une union hétéro ou homo on s'en fout. Mais le fait de faire cette union homo au nom de l'amour ça ça me gerce car c'est contre nature et je maintiens que l'homosexualité est une sorte de déviance sexuelle (comme le dit atryu) mais qui ne doit pas être répréhensible cela va de soi, car finalement il n'y a rien de gênant pour moi personnelement (ni pour les autres je l'espère) dans le fait de savoir qu'il existe des homos sur Terre. Et admettons qu'on arrive à montrer ou accepter) qu'il existe de l'amour dans un couple homo je serais pour qu'on établisse une sorte d'union homo exclusivement faite au nom de l'amour mais que l'on ne l'appelle pas "mariage" (pour cela il faudra faire un petit brain-storming pr trouver un nom qui évoque l'amour avc une consonnace américaine pr faire moderne lol). :-P

Répondre à abel_b
- 0 +

Citation :

Nitou a écrit :

si l'on commence à s'amuser avec le futur on a pas fini , autant interdire tous les mariages :p

Répondre à N2_

En arriver à dire qu'il n'y a aucun amour entre homosexuels, cela me semble un peu succint, tout homme/femme se retrouve un jour confronté à l'amour et je ne vois pas ce que le type de sexe viendrait changer la dedans ;-)

Répondre à Nitou
- 0 +

personellement je suis pour pour plusieurs raison :

d'abord il faut arreter de confondre 2 notions differentes que sont le mariage religieux (2000 ans pour les catholiques) et le mariage administratif en effet je tiens à rappeler que pendant longtemps la regle du mariage a ete aussi la polygamie qui est aussi interdite actuellement et que la religion autorisait les mariages de TRES jeunes filles (a partir de 12 ans a une epoque) donc les reflexions sur la pedophilie vous pouveez eviter (un pedophile s'attaque aussi aux petites filles). le mariage administratif est la reconnaissance d'un lien de de chose partage (vie commune, charge ...)

ensuite l'homosexualite animale existe aussi chez les cygnes et les loups notemment et n'est que le lien que 2 individus tisse entre eux comme pour l'espece humaine. quand version de l'homosexualite comme maladie psychiatrique je me demande de quand date les texte qui en font reference (seconde guerre mondiale et purete raciale ?)

pour les enfants : si je suis votre raisonnement on devrait retirer les enfants des couples mono-parentaux vus qu'il ne represente pas la cellule familiale type "papa + maman" de facon a les poteger de leur anormalite. il vaut toujours mieux 2 personnes qui aiment un enfants pour lui que des parents indignes qui les negligent ou les batte (voir pire les proces de pedophilie sont le plus souvent ceux d'un parent proche ayant abuses de ses propres enfants souvent : merci la normalite)

tous ça pour dire que je suis pour et ce meme si je ne suis pas "homo" .

Répondre à Elya

mais laisser les faire ce qu'ils veulent ! D'ailleur je ne voie pas en quoi il peu exister des loi la dessus. C'est leurs vie ...ça ne vous conserne pas... et puis si vous pouvez pas comprendre leurs sentiments ne dites pas que c'est pas bien ! Ils veulent se marier, ils n'ont qu'à se marier! C'est à eux de decider pas à nous !

d'où moi je suis pour pour pour et pour

Répondre à Keirai

pour car si ça peu leurs faire plaisir pourquoi pas ce sont des gens comme les autres et je ne les juge pas , d' ailleur si je n' apprecie pas specialement delanoe se n' est pas parsqu' il est homo mais bien parsque j' ai une voiture et un chien ;) :-D

Répondre à manucio2005

Citation :

ce sont des gens comme les autres

Nan! ...c'est pas des gens comme les autres justement!

Répondre à atryu
- 0 +

Qu'on dise que les homosexuels sont des gens comme les autres c'est vraiment des conneries, justement s'ils étaient comme les autres on en parlerait pas et ils ne se donneraient pas autant de mal pour "se faire voir" car il n'y a aucun autre but à leurs gayprides et autres manifestations de joie !

*info pour l'autre blaireau qui m'a traité d'homophobe, j'en compte parmis mes amis, ils m'ont eux même avoués qu'ils étaient extravertis pour s'affirmer et choquer!
Mais ce qu'ils n'ont pas compris c'est que ce n'est pas comme ça qu'on s'intègre! Alors bon le PACS il y a moins de 15 ans, maintenant ils veulent déjà le mariage et les gosses, patience, nous on a l'impression qu'ils ont envie de marcher trop rapidement sur nos us et coutumes!

Rappellons le quand même qu'il y a moins de 100 ans les homosexuels étaient jugés et le plus souvent mis en prison à vie ou exécutés, il y a moins de 50 ans ils étaient traités comme des pariats et foutus de coté, il y a moins de 30 ans on leur jeté encore des pierres! Aujourd'hui c'est loin d'être encore la foire, surtout quand ils se montrent à la télé en train de se rouler des pelles devant nos enfants qui jugeront ça comme tout à fait normal! Ils vont faire quoi nos gamins ? embrassé leur pote en maternel parcequ'ils les aiment bien ?

Une fois fait on va leur demander "pourquoi tu as fait ça ?" "ben m'dame j'ai vu ça à la télé donc c'est normal" On a suffisement de merde à la télé pour en rajouter!

Il faut un temps pour que les gens s'adaptent et nous forcer la main entraine notre hostilité , y'a pas de recette miracle, l'être humain a toujours été comme ça !

Les homos que je cotoye sont tous des pervers uniquement avides de sexe qui nous font des relations à la feu de l'amour (tout le monde avec tout le monde pour que la série continue)! Ils ne connaissent le plus souvent pas le respect , tant qu'à l'amour ils sont loin de savoir ce que c'est vu que leur affinité est le plus souvent basé sur le sexe! (je me suis renseigné auprès de la communauté homosexuel avant de dire ce genre de chose qui peut paraitre aux yeux de certaines personnes comme horrible!)

Ce que j'ai peur moi, c'est que ça rentre dans la normalité et que ça continue comme celà est aujourd'hui, on voit des copines au collège se rouler des pelles simplement par amitié (les mecs ont plus de fierté généralement) et que des gamins se retrouvent à se faire humilier dans leur école et finissent comme des larves, vidés, déprimés, suicidaires, parcequ'ils n'ont pas un père et une mère à la maison (comme c'est le cas pour certains enfants ayant une famille monoparentale et qui étaient appellé à l'époque des bastards et traités de ce fait comme la pure merde de l'humainté il y a moins de 50 ans de celà !)

Homophobe ? non juste sensé sinon, si je l'étais réellement, ça fait longtemps que je leur aurai cassé la gueule à mes potes!

Ne faites pas vos petits rebels, nous vivons en société, ce qui inclus que nous devons vivre avec les autres, avec leurs opinions, avec leurs visions des choses et les choquer entraine souvent ce que vous détestez tant c'est à dire "la guerre"!

Répondre à N2_

Citation :

Les homos que je cotoye sont tous des pervers uniquement avides de sexe qui nous font des relations à la feu de l'amour (tout le monde avec tout le monde pour que la série continue)! Ils ne connaissent le plus souvent pas le respect , tant qu'à l'amour ils sont loin de savoir ce que c'est vu que leur affinité est le plus souvent basé sur le sexe!

La tu me fais marrer parce que tu décris le comportement moyen du mâle Hétéro et homophobe moyen, style Atryu qui ne garde jamais une copine plus de quelques semaines.
Vous devez étre du genre à penser qu'un mec peut draguer et tringler tout ce qui porte jupon, mais que si un meuf fait la même chose c'est une #### ?
M'étonne pas que vos idées ne tournent qu'autour du sexe et jamais de l'amour, vous ne savez pas ce que c'est.
Vous étes pitoyables...

Répondre à kleuck

Citation :

La tu me fais marrer parce que tu décris le comportement moyen du mâle Hétéro et homophobe moyen, style Atryu qui ne garde jamais une copine plus de quelques semaines.

...ouais, ben ouais.. voila, je me la pete comme je me la sent! en plus vous habitez en europe ou la plupart des filles sont grosses/moches ou connes.. donc quand on en attrape une potable, ben on essaye de la garder le plus longtemps possible! ..je vous signale que je suis entoure a longueure de soirees de 'tites filles en minijupes toutes excitees!!!

Citation :

Vous devez étre du genre à penser qu'un mec peut draguer et tringler tout ce qui porte jupon

exact! non seulement on le pense, mais on le peut! (en tout cas, techniquement...)

Citation :

, mais que si un meuf fait la même chose c'est une #### ?

On dit "femme liberee", et je n'en ai jamais critique aucune! je les respectes meme generalement plus que les autres, car elles ne dependent pas d'un pov'type pour vivre. Elles arrivent a se gerer par elles memes, et ca les rend bcp plus interessantes que les 'tites nitouches des relations stables qui flippe pour tout et n'importe quoi!

Citation :

M'étonne pas que vos idées ne tournent qu'autour du sexe et jamais de l'amour, vous ne savez pas ce que c'est.
Vous étes pitoyables...

Encore une fois, tu parles de ce que tu sais pas!
(ca me rend fou et aggressif!!!)
keskeu t'en sait que j'ai jamais connu l'amour?!?! ..tu serait treeeees etonne! Tu n'as pas la moindre idee de comment je me suis retrouve au japon! seulement je partage pas ce qui a VRAIMENT de l'importance sentimentale a mes yeux sur un forum public, frequente par des gens qui parlent de ce qu'ils connaissent pas juste pour faire leur malins!

jusqu'a la, ta pitie tu te la gardes pour toi, et tu te la met la ou ca fait pitie!

Répondre à atryu
- 0 +

Atryu a répondu à ma place et apporté exactement ce que je t'aurais répondu!

j'ai connu l'amour, 2 fois, dont une fois celui que tout le monde dit qu'il s'écrit avec un grand A!
C'est pas pour autant que je suis irrespectueux envers toutes les femmes!
Je sais pas si t'es au courant mais traiter quelqu'un d'homophobe sans preuve peut également être poursuivi en justice! Si tu veux t'amuser, vu que je commence à perdre ma patience, on peut régler ça avec les administrateurs d'IDN et la justice ?

J'ai pas envie de foutre la merde sur le forum mais tu m'y obliges je peux aller trés loin!
J'aime pas qu'on me manque de respect et encore plus quand on se croit à l'abris derrière son écran!
Tu serais surpris de ce qu'on peut faire avec les législations!

Répondre à N2_

Je ne me crois pas à l'abri et n'essaie pas d'étre agressif, mais ce sont vos propos qui me mettent hors de moi (moi aussi) parce que le discours "je n'ai rien contre les homos, mais leurs préférences amoureuses sont perverses et anormales" tu m'excuses, mais c'est de l'homophobie.
Je ne pense donc pas avoir grand chose à craindre de la loi moi !
Ni avec les modos, mais vous pouvez toujours essayer de vous plaindre si ça vous amuse.

Répondre à kleuck

Pour conclure les tendances sexuelles des homosexuelles sont :
- Anormales car la normalité se définie par rapport à la majorité.( Dans un monde où tout le monde serait homo être hetero serait anormal.)
Ceci est de la logique et du vocabulaire.
- Perverses car la perversion est le mal ou tout ce qui y mène. Comme je l'ai expliquer l'homosexualité tend à diminuer l'horreur de la pedophilie, de la zoophilie, etc... De plus ce n'est pas un légende mais l'appartition du SIDA est étroitement liée au déveoppement de l'homosexualité. Je vous laisse lire ces textes extraits de sites très sérieux :

Citation :

Depuis le début de l'année 2001, près de 40 cas de syphilis ont en effet été recensés par les services de dermatologie et d'infectiologie du CHU et le centre de dépistage anonyme et gratuit de Nantes (CDAG). 80 % concernent des homosexuels masculins et plus de la moitié des personnes déjà infectées par le VIH.

Code :
  1. Avant et pendant la période de reconnaissance officielle du SIDA, on remarque une croissance des affections sidéennes parallèle à celle des facteurs de risque qui les causent. L'homosexualité est certes plus ancienne que l'histoire, mais en 1969 commençait avec le mouvement "gay liberation" une période d'activité homosexuelle sans précédent. Les plus grandes villes virent l'éclosion des bains publics où la promiscuité sexuelle et l'usage des drogues enregistrèrent un développement extraordinaire. En quelques années, le nombre moyen de contacts sexuels par individu grimpa jusqu'aux centaines voire aux milliers alors que simultanément, la fréquence des maladies examinées ci-avant explosait elle aussi.

Répondre à 00HaK00

Salut
Je n'ai rien contre les homos mais je suis contre tant qu'il n'y aura pas eu un débat populaire où les citoyens et les politiques devront exprimer clairement leur arguments et avec bien sür UN REFERUNDUM sur la question.
On leur à déjà donné le PACS et je pense que c'est suffisant par rapport à d'autres pays où l'homoséxualité est un crime, l'Arabie Saoudite par exemple où 3 citoyens saoudiens ont été condamné à mort par décapitation pour homosexualité...

Répondre à adilelgh

Moi je voudrais qu'on décapite les tâches !
Non sans dec' quel esprit démocrate et laïc et ouvert avec ça, tu ne regretterai pas Pétain par Hasard ?

Répondre à kleuck
- 0 +

En plus d'être traité d'homophobes nous voilà pro-nazis! à quand la suite ? j'suis impatient que tu me traites de pédophile :D

Si celà est tout ce que tu as à apporter pour plaider la défense d'anormaux Kleuck, je te conseille de fermer ta gueule , ça reviendra au même pour nous et tu seras déjà moins ridicule !!

Répondre à N2_
Page Précédente
1 2 3 4 5 ... 38 39 40 41 42 43
Tom's Guide > Forum > Société > L'homosexualité, un crime dans de nombreux pays
Aller à :

Il y a 2806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens