bonjour a toutes et a tous;
enfin j ai trouver un film qui plaise a ma femme ( blood diamond) mais voila elle veut voire d autre film dans ce style et je n arrive pa a en trouver . pouvais vous me dire d autre titres de films genre "les larmes du soleil"," blood diamond", etc...
merci pour l aide que vous pourrez m apporté !!!
a bientot
| bedis a écrit : enfin j ai trouver un film qui plaise a ma femme |
Bonjour bedis, elle est si sectaire que ça , ta femme ?
Bref, y a aussi OUT OF AFRICA, JE REVAIS DE L'AFRIQUE, GENESIS 2...
Message édité par Corbin le 19-04-2008 à 23:27:08
Lord of war (trafic d'armes), The constant gardener (sociétés pharmaceutiques US).
Cry freedom ou Goodbye Fofana (Appartheid).
Le dernier roi d'Ecosse (dictateur de l'Uganda, Amin Dada).
Hotel Rwanda ou J'ai serré la main du diable (génocide rwandais).
Et bon, plus ancien, Zoulous, qui se déroule au XIXème siècle (les troupes britanniques qui prennent une déculottée de la part des Zoulous armés de simples sagaies).
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
bonjour a tous ,merci pour les titres de films que vous m avez donné et pour repondre a corbin , ce n est pas qu elle est sectaire c est juste qu on a pas les memes gouts . ah les joies de la vie en couple !!!!!!!!
encore merci et a bientot
Bonsoir; je viens de m'inscrire. Il y a d'autres films: "L'état sauvage", "l'africain", "les chiens de guerre". j'ai passé 15 ans en afrique et maintenant j'écris des" récits-romans" d'aventures dont l'action se déroule enAfrique.
mon site: http://www.afrique-librairie-aventures.com
qui renvoie à http://www.lulu.com/charlesflamant
Bonne lecture Charles Flamant
" l'ultime attaque"
"hatari"
"les mines du roi salomon"
"khartoum"
"les oies sauvages"
le sublime "l'ombre et la proie" avec val kilmer !
| rom32@idn a écrit : Lord of war (trafic d'armes), The constant gardener (sociétés pharmaceutiques US).
|
"La chute du faucon noir"
marines américains pris au piège en Afrique.
"Mon nom est Tsotsi"
jeune sud africain dans les ghettos
"La puissance de l'ange"
(un jeune garçon europeen qui grandit en afrique du sud dans les années 30 au temps de l'Apartheid avec Morgan Freeman)
j'ai que ceux la à l'esprit pour l'instant
Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.