Bonjours , Alors voila je suis un joueur tres regulier de Counter Strike 1.6 , et jusqua il y a environ une semaine je n'avais jamais eu une chute de FPS , jamais une monté de ping enfin des condition de jeux parfaite , je tournais tout le temps a 100fps mon ping etais de 10 , quelques MS ni de choke ni autre.
Et depuis environ une semaine j'ai vraiment des probleme , je me connecte a un serveur tout va bien , 2min apres les fps chute alors ca varie , ca descend a 30 ca remonte a 100 pendant 10sec et sa stagne tres souvent entre 70 et 90.
J'ai au debut pensé a un virus , j'ai fait des recherche etc.. sans resultat , j'ai meme reinstaller mon pc de A a Z rien ne change
salut à tous,
Je joue à counter-strike:source et j'ai une Ati radeon 9600 pro et je voudrais juste savoir si mes FPS sont normal avec cette CG, j'ai maximum 40 de fps et quand je suis en plein action j'arrive a 10 15 FPS je voudrais savoir si c'est normal ou si il y a des réglages à faires...
Merci à tous !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.