bonjour
je vous demande un peu d'aide car moi je n'y arrive pas et en fait je n'est pas d'idée!!voila son prof de français lui a demander d'imaginer la site d'un reci en commencent par le texte : oh! dis-moi, les perdrix sont elles cuites??
voici le texte
Un jour, un vilain attrapa deux perdrix, il les prepara avec grand soin et les confia a sa femme pour les faire rotir à la broche. Le vilain sortit pour inviter le prêtre. Malheureusement il s'attarda....
La dame, qui était gourmande, arracha un petit bout de peau, une aile puis l'autre... Elle devora gloutonnement les deux perdrix.
Le vilain rentra chez lui, en criant:
Oh ! dis-moi les perdrix sont-elles cuites?
alors si il y a ici sur ce forum une personne qui peu nous aider ce serais super sympa et en plus c'est pour elle l'a eu ce soir pour demain
donnez nous des idées!!!
merci
en fait, c'est imaginer le dialogue (par exemple) qui s'ensuit pour que la femme essaie d'expliquer où sont passer les perdrix ; le chat, un mendiant, ou que sais je
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.