Mot :    Pseudo :           

J'ai un jeu sur mon PC et il lague un peu ... si j.ajoute 1go de ram ça va tu aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a des chances que non. Il vaudrait mieux changer de carte graphique.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

et si tu nous disais combien tu as à labase, quel jeu c'est, quelle carte graphique tu as?

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Salut,

1) il rame a mon avis (lagger c'est la connection mais je pense pas que tu parle de çà)

2) il rame dans les jeux ou dans de la bureautique ?
ca peut venir de :
- la RAM (j'ai jamais trop compris ce que ca faisait...)
- du processeur (tes application mettent 3 heures a se lancer)
- de la carte graphique (la ta très peu de FPS (images par secondes) et ca devien chiant dans les jeux)

Si c'est en bureatique que ca rame soit je changerai de proco (si c'est ke tes applications mettent 3 heures a se lancer, faut voir ton proco actuel aussi mais les C2D c'est bien ) ou je rajouterais de la RAM...

Si t'est un gamer ca dépend de ce que ça fait...

Enfin bref moi j'ai changé de PC completement ca a réglé le probleme lol (800€ pour un PC de gamer pas mal même plutot bien :sol: )

Répondre à tytan360

processeur : core 2 duo d'intel ( 2 processeurs de 1.86 ghz )
RAM : 1 go
Carte graphique : Nvidia geforce 7600 GT 256 mo DDR3

Mes jeux en résolution 1024X768 pixels ne laguent pas mais quand je les met en 1280X960 ils laguent alors si j'ajoute 1go de ram serait-ce mieu?

Répondre à kanu1694

Quel jeu ? Certains demandent principalement beaucoup de mémoire vive comme Battlefield 2, d'autres moins.

------------------------------ Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Répondre à Deathroll
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mémoire vive (RAM)
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens