1) il rame a mon avis (lagger c'est la connection mais je pense pas que tu parle de çà)
2) il rame dans les jeux ou dans de la bureautique ?
ca peut venir de :
- la RAM (j'ai jamais trop compris ce que ca faisait...)
- du processeur (tes application mettent 3 heures a se lancer)
- de la carte graphique (la ta très peu de FPS (images par secondes) et ca devien chiant dans les jeux)
Si c'est en bureatique que ca rame soit je changerai de proco (si c'est ke tes applications mettent 3 heures a se lancer, faut voir ton proco actuel aussi mais les C2D c'est bien ) ou je rajouterais de la RAM...
Si t'est un gamer ca dépend de ce que ça fait...
Enfin bref moi j'ai changé de PC completement ca a réglé le probleme lol (800€ pour un PC de gamer pas mal même plutot bien )
Quel jeu ? Certains demandent principalement beaucoup de mémoire vive comme Battlefield 2, d'autres moins.
------------------------------Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Répondre à Deathroll
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.