Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Redémarrage automatique quand je branche le wifi

Redémarrage automatique quand je branche le wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Redémarrage automatique quand je branche le wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis peu, mon ordinateur redémarre automatiquement quand j'ouvre sur ma session.
J'ai constaté que si je débranchais ma clé wifi :"Inventel USB WLAN" qui est censée se connecter à ma livebox, mon Ordinateur fonctionnait normalement.
J'ai essayé de rebrancher la clé wifi sur un autre port USB, réinstallé le driver et mis en connexion préférée ma livebox mais au moment de la conexion, le PC redémarre tout seul.

Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Redémarrage automatique quand je branche le wifi
Aller à :

Il y a 2919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens