Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous des alim LC Power !

Que pensez vous des alim LC Power !

Forum Hardware : Que pensez vous des alim LC Power !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!!
En fait jai besoin de changer mon alim et jai pas envie de mettre très cher. Donc j'ai pensé prendre une LC Power LC6550GP V2.0 Green Power et elle vaut 44.90 euros sur Materiel.net. Mais on m'a dit que ce n'était pas terrible comme marque. J'aimerais connaître votre avis !! En plus je suis assez pressé dc j'hésite vraiment !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LC power, ça passe ou ça casse.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

c'est a dire qu'est que tu me conseilles comme marque sinon ??

Répondre à crazypaf

Seasonic est je pense une marque fiable qui a prouvé ses capacitées.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Les bonne marque d'alimentation que je conseil sont Antec, Enermax, Seasonic, Hiper, Fortron, Thermaltake et Tagan. Les LC Power pour moi sont bof.

Édit : Surtout évite les alimentation de bas de gamme comme genre les noname, Topelite, Q-Teq, Advance, Heden
Dear, Max in Power, eTech. Il y en a d'autre de bas de gamme. Les LC Power sont mieux que les bas de gamme que j'ai cité.

http://www.matbe.com/actualites/85 [...] mentation/

Message édité par SamTech25 le 26-09-2006 à 22:31:47
Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous des alim LC Power !
Aller à :

Il y a 626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens