Le temps joue til sur votre humeur??
Forum Musique / Radio : Le temps joue til sur votre humeur??
perso moi oui!!
avec le temps qu'on a en ce moment c'est vive la déprime! et on est soit disanr en été!!!lol
Bravo un topic hs avec le domaine
Répondre à BubU59
oué jme suis trompée!!dsl!
Moi nan,qui fasse beau ou pas je suis toujours de mauvaise humeur
Si il faut donner un petit côté musicale à la réponse ( sinon je ne vois pas ce que fait ce topic dans "Musique/Radio"
)
Je dirais que ces temps-ci j'ai tendance à jouer des trucs assez bourrins peut être pour évacuer la rage que j'ai qu'il y est un temp pourri
!
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
oué..c'est bête sa..et pourquoi t'est de mauvaise humeur??
Pour plein de truc ^^
| maxcailla a écrit : Si il faut donner un petit côté musicale à la réponse ( sinon je ne vois pas ce que fait ce topic dans "Musique/Radio" |
oui...dsl je me suis trompé..mais c'est vrai quand ce moment j'ecoute de la musique qui bouge genre techno...histoire de oublier ce temps pourri...er danser dans ma chambre!!hihihi
| cerise22 a écrit :
|
Comme quoi?
Répondre à BubU59
ba...de la techno jumpstyle surtout que j'ai decouvert y'a pas lontemps!!
Balance un nom (sinon tu peux regarder mon topic dans ma signature j'en ai mis quelques-unes)
Répondre à BubU59
on te demande les titre des musique !
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
ok...ba dj coone jumpstyle vibe, dj furax jumpstyle3....dj yan remaster 2005...ect
comprend rien tu peux pas mettre des virgules ?
Message édité par yOungbOys le 16-07-2007 à 21:44:59
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
oui j'écoute sa..pourquoi??
Merci j'y comprenais rien !
le clip bouge pas trop
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
En même temps les clips de jumpstyle sont rare (il n'y que, a ma connaissance, celui-ci Dj Coone & Ghost - Pitch Up)
Répondre à BubU59
de la bonne techno a fond dans la chambre ya rien de mieu....
| cerise22 a écrit : de la bonne techno a fond dans la chambre ya rien de mieu.... |
Sauf que tu ecoutes du jumpstyle est pas de la techno
Répondre à BubU59
ba de la techno ossi!!!
c'est quoi ce vieu interrogatoire serieu!??
C'est pour me faire une idee de la musique que tu ecoutes
| Spoiler : C'est mieux que si je te demandais asv, tu aimes les felations et le touti du gros relou |
Répondre à BubU59
ben au moins il donne un raison sérieuse au fait que tu as mal placé ton topic
!
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
non jaime la techno c'est que je suis nouvelle et que jai plcé mon topic dans le mauvais espace...sinon j'ecoute benni benassi, bob sinclar des remix...un que j'ai trouvé assez space celui de l'exorciste remix techno
c'est quoi ta musique préférée en techno??
Répondre à BubU59
ba en ce momen jadore une muzik de techo jump mais je ne me rappel plus le titre!
Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.