Tom's Guide > Forum > Logiciels > IP fixe => moins sûr ou pas ?
IP fixe et IP aléatoire

44,4 %
      4 votes
Une IP aléatoire est plus sûr car elle change tout le temps...

55,6 %
      5 votes
Rien à voir ! L'IP fixe n'est pas plus "dangereuse" que l'IP aléatoire !!

Total : 10 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde j'ai eu envi de faire un pti sondage sur l'IP fixe ! pas celle qui vous est attribué lors d'une conexion sur un site (en option chez certain FAI) mais celle que votre routeur vous attribu quand vous vous connectez a lui.
En claire c'est ce que vous pensez sur la securité qu'offre une IP aleatoire par rapport a une fixe l'une est telle plus sûr que l'autre (pour les P2P par exemple...)
Donnez votre avis il n'y a pas de mauvaise reponse !
Peut-être que les resultat seront plus surprenant que l'on ne le pense...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si on n'a rien à se reprocher, une IP fixe convient très bien :ange:

Répondre à T-1000

C'est pas une question de se reprocher quelques chose les serveurs NAT exige une adresse ip fixe pas pour ouvrir les ports d'emule mais pour le jeux en ligne , les ports msn , etc...... une adresse ip fixe c'est pratique quand on a un VPN , un site web etc......

Répondre à florian_304

slt !
florian ce n'est pas obliger d'avoir une IP fixe pour les joueur de MMORPG si ? (quelqu'un pourrait me conseiller un MMORPG sans abonement pendant qu'on y est svp ? lol je debourse deja assez pour avoir des jeux mais si en plus faut payer un abonnement... Je suis un grand joueur de RPG mais j'ai pas encore fait de MMO a cause de l'abonnement malheureusement, snif)
C'est domage que le sujet ne monte pas dans la liste a chaque vote ! lol
(up !)

Répondre à fushichou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > IP fixe => moins sûr ou pas ?
Aller à :

Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens