Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[reinstallation de windows impossible]

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

je ne sais pas si j'ai posté ce message au bon endroit mais je l'espère. Voila mon problème:

j'ai en ma présence un ordinateur à réparer:

ces symptomes sont de gros plantages, arrête complet (image figé) ou bien arret des que j'insère une clé usb. Je ne connias aps la cause de ce problème

il est difficile de se rendre sous xp donc pas facile de manoeuvrer

Hors j'ai rapidement essayer de formater pour reinstalller mais probleme: une erreur apparemment rencontré par pas mal mais dont je ne trouve aucune explication claire et précise :

error avec le fichier ntdll.dll lorsque je lance le cd de windows et du coup il stoppe l'installation et donc impossible de formater.

De plus je ne peux pas allez en mode sans echec, le pc redémarre systématiquement avant d'y aller.

Quelqu'un pourrait t'il me guider et m'aider dnas la résolution de ce problème??

J'ai essayer de remplacer cette dll mais un programme la remplace automatiquement quelques secondes plus tard

le je bloque merci de bien vouloir m'aider

manu
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour ton probleme de plantage, nottament quand tu rajoutes un peripherique usb (donc auto alimenté) et si tu as les pilotes usb à jour, verifie la qualité de ton alim: marque et puissance en watt.

Auquel cas debranche tout preipherique superflu au demarrage (lecteur, DD esclave, usb etc...) et regarde si le probleme ne ralenti pas un peu.

Il est possible que cela vienne de ton alimentation qui n'est pas assez suffisant pour pouvoir tout alimenter.

Je te conseillerai de regarder aussi l'état de ta carte mère (un condensateur gonflé = poubelle ou réparation => $$)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde