Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > les armes ultimes : final fantasy X

les armes ultimes : final fantasy X

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : les armes ultimes : final fantasy X

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt, quelqun pourré me dire comment je pourré gagner l'arme ultime de tidus car g le sceau et le symbole mais le garde n'ai pa venu me félicité. il ya juste un gars au point de sauvegarde qui me dit : "quoi, qui surveille le passage si je suis pas la bas. Oh! ce n'est pas si grave finalement". jsui allé au nord ouest, et je né vu personne ni de passage. alors je suis retourné au vaisseau et je suis revenus et je vois ni le garde ni le passage. si quelqun pouvait me dire sa seré sympa^^ mercii. :)

Message édité par sonic974 le 19-05-2008 à 17:28:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelqunnnnnnnn peu me répondreee sil vou plai g vrémen envi de lavoir cette arme mai je voi de passage!!!!!!!!!!!! alaideeeeee

Répondre à sonic974

Vu la quantité de guides qui existent pour ce jeu, tu devrais pouvoir facilement trouver sur Google.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

merci bocoup jla trouverai tou seul mon épée^^. d'ailleur le temp que vou répondé g deja trouvé ultima.

Répondre à sonic974
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > les armes ultimes : final fantasy X
Aller à :

Il y a 1693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens