Recherche de MMORPG - Page 2
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais tu est stupide! Un mec pose une question on est sensé lui répondre c'est un peut sa le but d'un forum, pas de l'envoyer ch*** d'autant plus que le mec en question est vachement sympatoche!
Et je sais pas ou tu as vu qu'il faisait de la pub ...
Dans un esprit pareille je me demande ce que tu vient faire sur des forum telle que celui-ci ... boulet!
Et je sais pas ou tu as vu qu'il faisait de la pub ...
Dans un esprit pareille je me demande ce que tu vient faire sur des forum telle que celui-ci ... boulet!
Ce forum est plombé par des mecs qui se créent un compte pour poser un lien, et qui ne remettent ensuite plus jamais les pieds ici. Faut savoir que chaque jour, c'est une bonne centaine de messages de ce genre qui sont supprimés de ce forum. Si tu le remarques, c'est juste parce que, pour une fois, j'ai édité le message plutôt que de le virer, mais j'ai déjà viré une bonne trentaine de messages aujourd'hui, la plus grosse vague arrivant à l'heure du retour de l'école, donc en ce moment même.
Avant l'arrivée des nouveaux modos justement, c'était un peu le bordel ici, et si cette section remonte la pente actuellement, c'est justement à base de "je vire tous les mecs qui viennent faire de la pub". Si on les laissait faire, on pourrait même plus discuter sur ce forum. Tu peux aller faire un tour sur jeuxvideo.com, histoire d'avoir un aperçu de ce à quoi ressemblait le forum avant.
Du coup, un mec qui se crée un compte, et qui commence à poster des liens vers son site, c'est pas la peine, il va lire les règles, et après il peut revenir s'il les respecte. C'est comme ça que ça marche depuis un an déjà, et pour l'instant, ça marche très bien.
A la limite, quand t'aurais un peu plus d'ancienneté, et que t'auras prouvé que t'as pas juste là pour faire de la pub, oui. Mais pour l'instant, non. Surtout que tu peux très bien l'aider sans pour autant avoir à coller un lien
Avant l'arrivée des nouveaux modos justement, c'était un peu le bordel ici, et si cette section remonte la pente actuellement, c'est justement à base de "je vire tous les mecs qui viennent faire de la pub". Si on les laissait faire, on pourrait même plus discuter sur ce forum. Tu peux aller faire un tour sur jeuxvideo.com, histoire d'avoir un aperçu de ce à quoi ressemblait le forum avant.
Du coup, un mec qui se crée un compte, et qui commence à poster des liens vers son site, c'est pas la peine, il va lire les règles, et après il peut revenir s'il les respecte. C'est comme ça que ça marche depuis un an déjà, et pour l'instant, ça marche très bien.
A la limite, quand t'aurais un peu plus d'ancienneté, et que t'auras prouvé que t'as pas juste là pour faire de la pub, oui. Mais pour l'instant, non. Surtout que tu peux très bien l'aider sans pour autant avoir à coller un lien
A mince je suis completement abruti moi désolé j'ai cru que le lien " http://PAS*DE*PUB*SUR*LE*FORUM*!! " venais de naruto et qu'il disait stop pub alors qu'il n'y avait pas de pub sur le fofo, que c'était juste pour remballer Widor. Encore un fois sry :S
Je n'avais pas vu que toi, Kenelm avait édité. Sry ^^'
Je n'avais pas vu que toi, Kenelm avait édité. Sry ^^'
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche mmorpg
- ForumAider moi recherche mmorpg précis !!!
- ForumJe recherche un MMORPG
- ForumRecherche personne pour mmorpg pokemon
- ForumRecherche d'un MMORPG 100% PvP avec loot
- ForumRecherche MMORPG gratuit
- Forumà la recherche d'un MMORPG 100% RP/PvP
- ForumSalut je recherche un bon mmorpg
- ForumRecherche mmorpg/rpg
- Forum[mmorpg]recherche un graphiste pasionné & confirmé
- Voir plus