Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Recherche de MMORPG
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours, |
|
Liens
|
|
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Alors tu cherche un MMO gratuit ou payant en 3D, wow ca te plais pas ? |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour les gratuits, t'as le sujet en haut. --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
WoW j'y est passé plus de 2 ans dessus ^^
Message cité 1 fois
Message édité par Widor le 19-05-2008 à 16:24:09 |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
il y a des centaine de sujets la dessus ...
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
Regarde se que j'ai écris à la deuxième et troisième ligne !
Message édité par Widor le 19-05-2008 à 19:45:28 |
|
I shall come back in real life!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pas grave mais Age of Conan ne ma pas tros dans mon style (même si je compte l'acheter ^^).
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
Aion vas sortir ... ( qui a dit bientot ?? )
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Le problème d'Aion, c'est que ce sera un jeu qui souhaite rassembler les éléments des MMO orientaux avec ceux des MMO du reste du monde. Je sais pas si certains d'entre-vous ont déjà testé un MMO oriental, mais bon voilà quoi, faut aimer... Farm en boucle, quête inintéressantes, background du jeu vide... On joue sans savoir pourquoi, sans aucun but à part être le meilleur d'un jeu creux comme une souche.
--------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
Je bave déjà, vivement qu'il sorte ! Par pur assar tu n'auré pas une date de sortie, car j'ai regarder sur jeuxvideo.com il dise courent 2008.
Message édité par Widor le 20-05-2008 à 18:39:03 |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Aion ...
--------------- Age of Conan POWA!!! |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben après il tient qu'au joueur de s'intéresser un minimum au jeu, et jouer pour une réelle raison... Beaucoup ne jouent que pour en voir la fin (tant pis pour eux), mais d'autres, comme moi, jouent pour réellement s'amuser (vu qu'un jeu sert à ça), et explorer, découvrir... Pas seulement farmer des instances pour avoir le stuff qu'on veut. --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
Eu désoler de casé la discussion mais pourai t-on m'orienter ver un mmo svp ^^ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
ben nous aussi --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Back To Reality
Plus d'informations
|