Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment copier un dvd?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon ami m'a prêté son DVD de film de ski (Long story short). Je n'avais pas encore
de CD-DVD alors j'ai pris le dossier qui étais dans le DVD et je l'ai copier sur mon PC en attendant.
Aujourd'hui même j'ai été acheté des CD-DVD justement pour faire cela. J'ai downloader Nero comme
le suggerais les sites de forum et j'ai essayer de graver le dossier que j'avais pris sur le DVD sur mon
autre DVD vierge. Le tout s'est fait sens problème mais quand je mets le DVD dans le lecteur DVD
de salon, a la place du menu normal du DVD original il y a plusieur icone comme dans un dossier
sur l'ordinateur et je choisis le vidéo et ensuite le reste des vidéo s'enchaine automatiquement.
Mon problème c'est que je voudrais simplement avoir le même menu et le tout du DVD original
comme c'étais sur le vrai DVD... J'èspere que vous pourrez m'aider.

Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah le plus simple
-recupere le dvd original
-met un dvd vierge dans le graveur
-lance nero
-copier dvd

et voila.

Répondre à nadtony

c'est pas legal legal tout ça .... :whistle:

Répondre à kakashi99

kakashi99 a écrit :

c'est pas legal legal tout ça .... :whistle:

Bah pourquoi ?? il parle d'un dvd de ski de son ami...je supose un dvd de vacances ,non ??
Me trompe-je?

Répondre à nadtony

kakashi99 a écrit :

en effet tu te trompes-je ^^

Long Story Short

autant pour moi...
De toute façon la solution que je lui propose ne fonctionnera pas...

Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment copier un dvd?
Aller à :

Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens