Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problèmes avec entrées USB de PC portable

problèmes avec entrées USB de PC portable

Forum Discussions Générales : problèmes avec entrées USB de PC portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
(je ne savais pas dans quelle partie mettre ce sujet...)
Bonjour tout le monde!, donc voilà j'ai encore un problème lol
Mes entrées USB de mon PC portable sont litéralements mortes, foutues, très défectueuses... et je voulais savoir si sa peut se changer?? Si on peut acheter des entrées usb séparément et dans quel magasin (ou sur quel site) ?
Les prises se sont abimées seulement a force de brancher et de débrancher une souris chaque jour... :cry: Le pire c'est que ce vieux Auchan ne veut pas le prendre en garantie alors que j'ai pris une extention de garantie...
C'est très embêtant car aujourd'hui , je ne peux plus rien brancher en USB :fou: , et si je branche tout de même une prise usb, une fois sur 2 , le PC portable s'éteint subitemment..?? :??:
C'est possible que les prises touchent l'alimentation du PC?? :??:
Merci d'avance pour vos réponse ;)

------------------------------ steam ami
counter strike
source--->:nagrom74
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, moi se problém mé déja arivé et c'est trés enbétan :fou: donc je te conseil d'aler sur www.ebay.fr tu en trouvera peut étre en tout cas je l'éspére pour toi

Répondre à e350e
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problèmes avec entrées USB de PC portable
Aller à :

Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens