Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier Word qui ne s'ouvre plus.

Fichier Word qui ne s'ouvre plus.

Forum Logiciels : Fichier Word qui ne s'ouvre plus.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous.
J'ai un problème avec mes fichiers Word. Quand je double clique sur un fichier Word, au lieu de me l'ouvrir, il m'ouvre le logiciel word mais je n'ai pas accés à mon fichier. Pour lire mon fichier il faut que je le glisse dans mon word ouvert.
Comment puis-je réparer ce problème sachant que j'ai déjà tout desinstaller puis réinstaller ?
Merci d'avance.
Babar33.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,ouvre ton word et regarde l'onglet > outils puis options il ya peux etres des case a cocher ou decocher ..

Répondre à ltraposa

Non, je n'ai pas trouvé d'options qui permmette le retour à la normale. Merci de ton aide néanmoins.

Répondre à babar33@IDN

bonjour, et quant tu clic droit sur le fichier à ouvrir, dans propriété: il est sensé s'ouvrir avec quoi?

Répondre à Sham_Rock

Avec word. J'avais déjà verifié.

Répondre à babar33@IDN

depuis quand cela te le fait?as tu fait des modif installé des programmes ou touché au registre?
as-tu tenté une restauration à une date antérieure?

Répondre à Sham_Rock

Je pense que c est dû après reflexion à iconpackager. Mais dois-je tout enlevé ?
J'ai icone packager depuis longtemps et ca ne faisait pas ça avant.

Restauration, oui je l'ai fait.

Répondre à babar33@IDN

pourquoi penses tu à ce programme en particulier?
essaye une désinstalle pour voir mais si ce prog influe sur word il va aussi falloir désinstaller/réinstaller word :(

Répondre à Sham_Rock

Je sais pas mais je sais que ça avait joué une fois sur mon adobereader qui ne savait plus comment s'ouvrir.
Oui je crois que je vais devoir faire ça.
Merci à toi. Je le ferai demain et tiendrai au courant pour d'autres qui auraient le même problème.

Répondre à babar33@IDN

Non, ça ne marche pas plus.

Répondre à babar33@IDN

bonsoir, alors on sort l'artillerie!
tu désinstalles AVEC easycleaner, puis tu fais un nettoyage de registre avec ce même programme.
tu reboot et tu passe un bon coup de tuneup utilities.
puis tu réinstalles.
si ça ne marche pas on réfléchira à la question virus...
liens:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /8351.html
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26913.html

Répondre à Sham_Rock

Même chose avec moi mon doc ne s'ouvre pas et je ne peut pas la refaire

Répondre à Lili_14

slt les zamis ca va j'esper ke tt vas bien chez vous ?
en fait j'ai un petite question si vous permettez ?
en effet j'ai des documents words 2007 et je vx installé l'office 2003 à la place du 2007 tt c ke je ve dire si que je ss peur de perdu tt les documents que j'ai si j'ai installé 2003
mnt si vous avez des solution aide-moi tt de suite cété trés urgent je ss entrain de faire mon memoire de fin d'etude

Répondre à younes_81
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier Word qui ne s'ouvre plus.
Aller à :

Il y a 1642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens