Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > urgent recherche idée cadeau

urgent recherche idée cadeau

Forum Santé / Amour : urgent recherche idée cadeau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde je cherche un cadeau pour mon ami, il a 21 ans mais je c plu tro koi lui acheter il a a peu pré tou en bijou( montre chaine pendantif facon de dire et il n'aime pa les bag) c bientot et g besoin d'idée original autre qu'un parfun ou de se genre la merci a tous

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 14-11-2008 à 09:01:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, voila un super cadeau s'il kif les belles caisses ton gars

http://www.smartexperience.com/ide [...] ferrari-13

Répondre à ltraposa

Un peu d'originalité que diable (genre : comme si lui t'offrait un dico tu vois ?) Un livre peut-être ? une œuvre d'art ? Quelque chose de plus pérenne qu'un bijou ... Un bouquet de fleurs ? :D

Répondre à TCM@IDN

une place de cinéma , un voyage xD

Répondre à marchombre-amoureuse

Précise aussi ce qu'il aime.

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493
- 0 +

Va faire un tour sur J'assure ce soir.com et entre dans le moteur de recherche idées cadeaux minute homme, anniversaire (d'après ce que j'ai compris) et ton budget. Ce site te sortiras une dizaine d'idées dont de bonnes bouteilles, des coffrets sensation ou découverte (oenologie ou cours de cuisine par exemple), des soins du corps (style coffret lendemain de fête ou bonne mine).
Et en plus si tu es pressé, ils livrent le jour même sur la région parisienne, et le lendemain matin partout en France

Répondre à jacs

offre lui une excursion par exp si t'es fauché(e) fait lui le jeu du grand au petit coffret avec un tout petit bonbon dedans genre c'est le gest qui compte (ça marche à tous les coups)

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

une aprem en amoureux en thalasso ou un genre comme sa tranquil, je sais que les smartbox le font pour pa trés cher

Répondre à juju13430

Là dessus il y a plein de cadeaux originaux, dans une des rubriques pour les plus grands il y a des cadeaux spéciaux pour les hommes qui aiment voyager c'est sympa et à coté de ca selon tu budget tu peux lui offrir un week end quelque part ?
Lien

Kevin57340 : La publicité est interdite sur le forum, je l'ai remplacée par un lien.

Message édité par kevin57340 le 15-05-2009 à 20:03:07
Répondre à audrey1404

Déja un an ce sujet là ... OO, sinon tu peux lui offrir un jeux vidéo ...

------------------------------ тнє ωαу σƒ χιαηg92 !
Répondre à xiang92

pris44 a écrit :

bonjour tous le monde je cherche un cadeau pour mon ami, il a 21 ans mais je c plu tro koi lui acheter il a a peu pré tou en bijou( montre chaine pendantif facon de dire et il n'aime pa les bag) c bientot et g besoin d'idée original autre qu'un parfun ou de se genre la merci a tous

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Une superbe idée cadeau!!!!!!!!!!!!!
Je fais de la creation et de la retouche photoshop d'apres photos
pour offrir ou pour soi meme. Contactez moi si cela vous interresse au 0235825188.
Je vous montrerais des exemples. Vous me dites ce que vous souhaitez, je fais developper les photos de mes creations d'apres vos photos et je vous les envoie.
lesfriboulets@live.fr
Cela peut être : mariage, naissance, toute fête, famille, enfants, photo avec votre star préférée, pochette d'album, affiche, amoureux, flyers, nettoyer une photo, caricature, comique...etc
dans le style format souhaité et dans une qualité impeccable.
Vous n'aurez plus qu'à mettre sous verre ou dans un cadre.
ça vaut vraiment le coup et ça fait tellement plaisir.
quelques exemples sur ce forum : http://www.100pour100pub.com/t4292 [...] cadeau.htm
A bientot...

Répondre à jvf01

Bonjour,
Je propose dé réaliser des portraits peins d'après photos, sur une véritable toile montée sur châssis et pour un petit prix!
Je vous propose de prendre contact par mail et de m'envoyer une photo à l'adresse suivante: lamia35@live.fr ,afin de mieux cerner vos attentes et de créer un tableau UNIQUE et personnalisé. Je peux m'adapter à à peu près n'importe quel style...

Un portrait peins est un cadeau original qui dure toute une vie! Vous ne serrez pas déçu.

Répondre à Rachelllll
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > urgent recherche idée cadeau
Aller à :

Il y a 2610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens