Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche vieux film
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un vieux film d'horreur avec un petit garcon qui est placé en famille d'accueil et à chaque fois Qu'on le place dans une famille il tue toute la famille. Je ne me souviens pas très bien de tout car j'étais petite mais je me souviens qu'il tue le père à coups de batte de base ball et la petite fille qu'il noie dans la piscine.

Quelqu'un se souvient il de ce film svp???

------------------------------ Princessochocolat
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Cinéma / Télé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ca me rappelle un peu LE BON FILS de Joseph RUBEN mais ça doit être plus vieux que ça...

Répondre à Corbin

non ce n'est pas ca mais merci quand meme! ;)

Répondre à princessochocolat

Eh, princessochocolat, change ton pseudo, sinon je v te manger ! lol

C un film des années 80 ?

Répondre à Corbin

Ben à mon avis début des années 90 plutot enfin en tout cas c'est à ce moment là que je l'ai vu parce que étant née en 85, si je m'en souviens c'est que je devais bien avoir déjà 5 ans!lol

T sûre que c un film, pas plutôt un téléfilm ?

Répondre à Corbin

oui ca j'en suis sure, j'avais la k7 chez mes parents mais malheureusement ils ne l'ont plus et leurs mémoires flanchent apparement!lol

MIKEY, 1992, clique sur le titre !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche vieux film
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens