questions sur le défrisage
Forum Santé / Amour : questions sur le défrisage
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
je souhaiterais me laisse pousser les cheveux à la Beatles ou bien à la Reznor période The Fragile (si vous connaissez, chapeaux) mais le problème, c'est que mes cheveux sont bouclés !
Avant de poster ce message je me suis bien évidemment renseigné grandement sur tout ce qu'on pouvait trouver sur le défrisage mais j'ai une ou deux questions auxquelles je ne trouve pas de réponse.
Je sais tout d'abord que je devrais le faire entre tout les 4 mois et tout les 6 mois. Que cela abime les cheveux, qu'il faut aller chez le coiffeur et ne pas se le faire soi-même, QUE SA MARCHE.
mais j'ai deux questions :
Combien cela coute t-il en général ? (j'ai juste pu voir le prix des grands salon Parisien, j'aimerais que l'on reste dans le raisonnable).
Est-ce que si je le fais maintenant avec une longueur de cheveux normale, mes cheveux défrisés pousseront bouclés ou pas ?
En espérant rapidement vos réponse,
merci d'avance,
cordialement.
ps : je suis un homme ^^
PS : je me demande aussi vraiment combien de temps cela dure t-il ?
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline
Par contre, je me suis encore renseigné plus profondémment et j'ai remarqué qu'il y avait le yuko ou lissage japonnais.
Ma question principale et même peur est de savoir si lorsqu'on le fait, le cheveux poussent en lissant ou en étant bouclés ?
| ReznorTrent a écrit : Par contre, je me suis encore renseigné plus profondémment et j'ai remarqué qu'il y avait le yuko ou lissage japonnais.
|
On ne peut pas changer la nature du cheveu. A mon avis, les techniques de défrisage n'ont pas d'influence sur sa pousse.
arf .... =/
d'autres confirmes ou on plus d'indications à donner ?
Il y a 1784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
