Cherche musique du film 8 Mile
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour a tous !
Je cherche depuis très longtemps 2 musiques du film "8 Mile", avec Eminem.
La première passe à la radio, quand ils sont dans la voiture, avant qu'il tire avec le pistolets a peinture. Avant ça, y'a rabbit et future qui discute, et ensuite, on les voit dans la voiture. A ce moment là, y'a 1 femme qui chante sur de la funk et un gars qui rap juste après, c'est cette musique que je voudrais bien avoir le titre et l'artiste svp .
La deuxième est juste après, quand ils arrivent dans le parking, on entend une musique de rap en fond, qui résonne dans le parking. J'aimerais bien aussi avoir le titre et le chanteur svp !!
Merci beaucoup d'avance !!!!!
Je cherche depuis très longtemps 2 musiques du film "8 Mile", avec Eminem.
La première passe à la radio, quand ils sont dans la voiture, avant qu'il tire avec le pistolets a peinture. Avant ça, y'a rabbit et future qui discute, et ensuite, on les voit dans la voiture. A ce moment là, y'a 1 femme qui chante sur de la funk et un gars qui rap juste après, c'est cette musique que je voudrais bien avoir le titre et l'artiste svp .
La deuxième est juste après, quand ils arrivent dans le parking, on entend une musique de rap en fond, qui résonne dans le parking. J'aimerais bien aussi avoir le titre et le chanteur svp !!
Merci beaucoup d'avance !!!!!
Autres pages sur : cherche musique film mile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah c'est le meme nom meme pour l'instru, à savoir shook ones (j'avais fait une petite faute l'autre fois.
Si tu veux l'ecouter voila un lien :
http://www.imeem.com/gman034/music/Pup4CppI/mobb_deep_s...
Si tu veux l'ecouter voila un lien :
http://www.imeem.com/gman034/music/Pup4CppI/mobb_deep_s...
florian93170 a dit :
merci bo coup c'est simpa et esceke tu aurai le nom de cette instru stpp ??? florianBen tu met le nom de la musiq avec instru derriere
Moi je cherche le titre de l'instru ou de la musiq qui passe dans le battle final entre eminen et lotto c'est avant la grande final avec papadoc
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum8 mile musique
- ForumCherche le nom d'un film!!! avec la musique duelling Banjos
- Forumle film 8 mile
- ForumCherche musique de film
- ForumJe cherche une musique dans le nouveau film karaté kid
- ForumCherche nom de film sur le thème de la musique
- ForumJe cherche la musique du film xxx quand ils sont dans la chambre
- ForumJe cherche le titre de la musique du film lincroyable voyage
- ForumCherche musique film Maman je m'occupe des méchants
- ForumCherche musique dans le film LA FILLE DU RER