Cherche musique du film 8 Mile
Forum Musique / Radio : Cherche musique du film 8 Mile
Bonjour a tous !
Je cherche depuis très longtemps 2 musiques du film "8 Mile", avec Eminem.
La première passe à la radio, quand ils sont dans la voiture, avant qu'il tire avec le pistolets a peinture. Avant ça, y'a rabbit et future qui discute, et ensuite, on les voit dans la voiture. A ce moment là, y'a 1 femme qui chante sur de la funk et un gars qui rap juste après, c'est cette musique que je voudrais bien avoir le titre et l'artiste svp .
La deuxième est juste après, quand ils arrivent dans le parking, on entend une musique de rap en fond, qui résonne dans le parking. J'aimerais bien aussi avoir le titre et le chanteur svp !!
Merci beaucoup d'avance !!!!!
je vosi pas trop ce que tu veux dire pcq me souviens plus bien du film mais dans 8 mile une qui déchire c'est adrenaline rush de obbie trice
Salut,
pour la 2eme en entrant dans le parking c "Insane in the brain" de Cypress Hill. Pour la 1ere j essaie de rassembler mes souvenirs.
Merci ! la première c'est "Juicy", de Notorious BIG .
Merci beaucoup !
bonjour je cherche la music du tout debut du film dans sont premier battle ce qu'il ecoute dans le casque jaimerais avoir le titre ou au moins l'instru si c'est posible merciii posible par msn florian93170@hotmail.com merci
Salut,
pour la musique du début du film c'est shook once de Mobb Deep
Message édité par akiraclaudio le 17-11-2008 à 16:04:52
merci bo coup c'est simpa et esceke tu aurai le nom de cette instru stpp ??? florian
Bah c'est le meme nom meme pour l'instru, à savoir shook ones (j'avais fait une petite faute l'autre fois.
Si tu veux l'ecouter voila un lien :
http://www.imeem.com/gman034/music [...] trumental/
ok merci bo coup
bonjour je cherche la musique dans la viture de leader des feer world des ke eminem se fait taper il a un fond de musique dans la voiture c koi svp je la cheche il a un bail
Bonjour, je chercher la musique de fin de film celle qui commence a 1h45 quand il dit au revoir a ces potes, et il part seul dans la ruelle
Bonjour,
bah c'est tout simplement la musique principale de la BO:
Eminem - Lose yourself
bonjour a tous
je cherche une chanson qui cartonne et qui est dans 8mile et qu'on entend quand ils sont dans la voiture a shady et il disent '' fuck tupac..''
merci
bonjour je cherche la musique de 8mile quand eminem repare sa voiture ak son pote et i smete a chanter si vou la conaissai envoyer le titre merci
| florian93170 a écrit : merci bo coup c'est simpa et esceke tu aurai le nom de cette instru stpp ??? florian |
Ben tu met le nom de la musiq avec instru derriere
Moi je cherche le titre de l'instru ou de la musiq qui passe dans le battle final entre eminen et lotto c'est avant la grande final avec papadoc
Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.