Tom's Guide > Forum > Programmation > [Javascript/PHP][Script.aculo.us] Ajax.InPlaceEditor > besoin d'aide !

[Javascript/PHP][Script.aculo.us] Ajax.InPlaceEditor > besoin d'aide !

Forum Programmation : [Javascript/PHP][Script.aculo.us] Ajax.InPlaceEditor > besoin d'aide !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutations,
Tenté par l'objet XMLHTTPRequest à l'origine de la "technologie" AJAX (Et étant masochiste en aimant bien alourdir mes pages web) j'ai penché pour un framework nommé script.aculo.us.

Mon soucis provient de l'utilisation de l'objet Ajax.InPlaceEditor,
Comment transmettre le contenu du champ input à un code PHP par methode POST (+ID du text modifié en mode GET sachant que ce dernier est précisé donc sans trop de probleme de ce coté ;))?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
place le contenu de ton objet dans une variable et tu récupères cette variable, du moins son contenu par la suite.

Cordialement,

------------------------------ --------------------
SeeYou57
Responsable Sécurité des Systèmes d'Informations (R.S.S.I)
Répondre à seeyou57

XD merci j'essai de suite, j'aurais pu y penser ! Merci a toi seeyou57 ;)

Edit : ça marche pas, array $_GET & $_POST vide :s

Message édité par Nainterceptor le 04-06-2007 à 07:49:41
Répondre à Nainterceptor

Bonjour,
peux tu envoyer la partie de ton code en question? Je dis bien la partie, pas tout le code.
Cldt

------------------------------ --------------------
SeeYou57
Responsable Sécurité des Systèmes d'Informations (R.S.S.I)
Répondre à seeyou57

Citation :

var Text<?=$a?> = new Ajax.InPlaceEditor('Text<?=$a?>', 'Update_Alliance_Text.php?id=<?=$a?>',{okButton:true,okText:'Sauver',cancelLink:true,cancelText:'Annuler',savingText:'Sauvegarde en cours, Merci de patienter !',clickToEditText:'Clic pour éditer !',rows:10,cols:90,loadingText:'Chargement du nouveau contenu',paramName:'<?=$a?>',ajaxOptions:{method:'post',postBody:'var1='+Text<?=$a?>+''}});

comprendre <?=$a?> comme étant un nombre entre 1 et 5 variable (php)

Répondre à Nainterceptor
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Javascript/PHP][Script.aculo.us] Ajax.InPlaceEditor > besoin d'aide !
Aller à :

Il y a 1385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens